Bonjour,
J'aimerais beaucoup correspondre avec d'autres mamans célibataires pour échanger nos idées, nos expériences, nos coups de gueule etc...
Voici mon pseudo sur msn : carole_c75@hotmail.com
A bientôt
baby2005
Recherche mamans célibataires
Moi bientot je vais devenir
Moi bientot je vais devenir maman célibataire...
Ca va vraiment plu avec mon copain et je sens que je vais me retrouver toute seule avec ma fille d'ici peu...
J'ai 22ans et j'espère que je saurais tenir le coups!!!
Enfin comme vendredi passé je me retrouve toute seule a la maison...
En plus ce soir ma fille na po arreter de pleurer... Je pense kel doit ressentir que maman va po très bien...
Courage!
Aurèle

Ca va vraiment plu avec mon copain et je sens que je vais me retrouver toute seule avec ma fille d'ici peu...
J'ai 22ans et j'espère que je saurais tenir le coups!!!
Enfin comme vendredi passé je me retrouve toute seule a la maison...
En plus ce soir ma fille na po arreter de pleurer... Je pense kel doit ressentir que maman va po très bien...
Courage!
Aurèle

Bonjour Aurèle
Les 3 premiers mois d'un bébé sont les plus durs à passer, pour les parents et aussi pour le couple. Après les choses se mettent gentiment en place et chacun trouve son équilibre.
Connaissais-tu ton ami depuis longtemps avant d'avoir la petite Clara ? Quel âge a ton ami ? Ne voudrais-tu pas attendre encore un peu avant de prendre une décision si importante ?
Mon cas n'est pas du tout similaire au tien. Je t'en parlerai si tu le désires, mais plutôt en mp.
Courage et à tout bientôt peut-être.
baby2005
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Connaissais-tu ton ami depuis longtemps avant d'avoir la petite Clara ? Quel âge a ton ami ? Ne voudrais-tu pas attendre encore un peu avant de prendre une décision si importante ?
Mon cas n'est pas du tout similaire au tien. Je t'en parlerai si tu le désires, mais plutôt en mp.
Courage et à tout bientôt peut-être.
baby2005

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Moi aussi suis maman solo
Moi aussi suis maman solo ... le papa m'a quitté lorsque j'étais enceinte ...
alors si tu veux correspondre avec moi OK !!
Ma puce a 9 mois et je suis super heureuse de l'avoir mêm si parfois un homme à mes cotés me manque ...
Je te mets sur mes contacts de msn comme ça si tu veux on pourra parler !!
Bisous
@Aurèle : Prends le temps de murir ta décision car élever un enfant seule n'est pas toujours facile !!

alors si tu veux correspondre avec moi OK !!
Ma puce a 9 mois et je suis super heureuse de l'avoir mêm si parfois un homme à mes cotés me manque ...
Je te mets sur mes contacts de msn comme ça si tu veux on pourra parler !!
Bisous
@Aurèle : Prends le temps de murir ta décision car élever un enfant seule n'est pas toujours facile !!

Je vs rejoins au club des MC
Je vs rejoins au club des MC (mamans célibataires lol!) Je suis en plein divorce, je v pas super bien mais je sens que je v remonté la pente, ca serait bien d avoir un peu de soutien et parler avedc d autre mamans ds mon cas (ou presque) j'ai 20 ans je suis toute jeune, c'est tres difficil... mon msn: palomitas_86_4@hotmail.com
bisous!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

bisous!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005