supporter lait de vache?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celine23

supporter lait de vache?

Message par celine23 »

Salut à toutes,

j'ai besoin de votre avis. J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 9 mois, comme il me mordait j'ai arreté. Je lui est donnée du lait beba mais il ne le supposrtait pas alors je suis passée au milupa. Depuis ses 1 année la pédiatre m'a dit de lui donner du lait entier non coupé. J'ai essayé mais cela lui donne la diarrée. J'ai essayé de lui couper le lait avec de l'eau mais la même chose. Si je lui donne des yogurts il a également la diarrée et par exemple si je lui donne des Kinder Pingui 1 ça passe mais 2 il à déjà la diarrée. Bref je continue à lui donner du lait en poudre en faisant régulièrement des essais avec le lait le lait entier.

Comme le lait en pourdre revient cher je voudrais poiuvoir lui donner du lait normal avez vous des idées pour l'habituer ou un truc et avec vos enfants avez vous connu le même problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Céline
lany

Hello, Je sais pas si les

Message par lany »

Hello,

Je sais pas si les Kinder Pingui sont très recommandés pour un enfant de cet âge... c'est plutôt sucré et pas très riche en lait...
Tu peux essayer de lui donner du lait de croissance, on en trouve en France, moins cher qu'en Suisse.
Et le fromage, ça lui donne aussi des diahrées? Peut-être fait-il une intolérance au lait de vache? tu devrais en parler à ton pédiatre.

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
celine23

merci lany

Message par celine23 »

Alors pour le fromage non ça ne lui fait rien. Pour la pédiatre je lui en ai déjà parlé et elle m'a dit de continuer avec le lait en poudre. Elle pense que les intestins de mon fils ne sont pas encore matures pour le lait. Quand au Kinder Pingui c'est elle qui m'a dit que je pouvais lui endonner pour qu'il reprenne un peu de poids car mon fils était un gros bébé jusqu'à 8 mois et depuis qu'il rampe et marche il à tout perdu ses réserve et se retrouve maintenant sous les courbes de poids. Et c'est aussi un très petit mangeur. Le matin il boit 120 ml de lait à midi si il mange 100 gr d'un repas normal je suis contente pour les 4 heures c'est une compote de fruit ou 3 petits grevais et le soir je lui donne du baby menu au riz car sinon il ne tient pas la nuit et je complète avec un biberon de 80 ml a peut près. Il ne veut rien de plus et ne demande jamais à manger la journée c'est moi qui doit le nourir à heures fixes...

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker>

lany

Je vois je vois... ton petit

Message par lany »

Je vois je vois... ton petit a besoin d'être "remplumé"... bon, ben à ta place, je suivrais les conseils du pédiatre et je continuerai le lait en poudre, même si c'est plus cher...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
celine23

comme tu dis

Message par celine23 »

il a besoin d'être "remplumé"... mais je vais aller regarder en france pour trouver du lait de croissance comem tu disait on verra, peut être qu'il supportera ça.

Merci pour ton aide.

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker>

kalla

Hello! As.tu essayé les

Message par kalla »

Hello!

As.tu essayé les laits végétaux enrichi en calcium? Chez Manor ou en magasin diététique ils vendent du lait de riz ou lait d'amande, pour ma fille ça va extra. Elle vomissait touours son bibi quand je lui donnais du lait de vache et de puis que je lui donne des laits végétaux c'est ok. De plus pour les yog je lui achète les yog au lait de brebis à la coop, elle adore et les digères parfaitement bien.
C'est normal que ton bout de chou supporte le fromage, c'est du lait fermenté et généralement es enfants unpeu sensible au lait de vache supporte mieux les fromages que le lait.
Voilà pour mon avis bizzzz et tiens nous au courrant!

maman d'un choupinnette
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Répondre