Pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Pampers

Message par lany »

Hello les filles,

Depuis hier, ma fille va sur le pot pour les grosses commissions... donc, je pensais lui mettre des Pampers "pull-up" (je crois que ça s'appelle comme ça, les sortes de culottes), ce sera plus pratique.
Mais je me demande s'ils sont aussi efficaces que les Active-Fit... vous en pensez quoi?

Merci pour votre expérience

Lany
lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

En fait, c'est elle qui a

Message par lany »

En fait, c'est elle qui a voulu! chez sa nounou, il y a aussi deux petits garçons de 2 ans, donc elle les voit aller sur le pot. Et comme elle veut faire comme les grands... ma maman avait déjà un petit pot, et quand elle l'a vu, ma puce a absolument voulu s'asseoir dessus en disant pipi pipi! Elle s'y est installée avec un livre, en faisant "psssss". Trop drôle! Du coup, j'en ai acheté un et comme elle est réglée comme une horloge, je l'ai mise dessus après le repas de midi et le goûter et c'était fait après trois minutes!

Lany

lany

Oui oui, ça va nickel, je

Message par lany »

Oui oui, ça va nickel, je te remercie! J'ai même moins de symptômes inconfortables que pour la première (genre nausées, ...). Par contre, je m'énerve et je pleure très vite!!! Dur dur pour mon mari ;)!

Pour ton loulou, je pense que tu devrais pas lui mettre trop la pression Mais essaie de le présenter comme un jeu! Par exemple, hier, quand je l'ai mise sur le pot pour la première fois pour de "vrai", je l'ai installée dans nos WC, face à moi. On a fait pipi entre filles, elle a beaucoup aimé! Essaie peut-être avec ton mari? Sinon, essaie un réhausseur sur les WC, certains petits veulent des toilettes de grands!

Tiens-moi au courant!

Bises

Lany

jamu77

Hello, Solune met les

Message par jamu77 »

Hello,

Solune met les pullup, et c'est vraiment pratique. Comme ça elle peut aller au toilette elle-même, et si on est en promenade elle peut faire dedans ( elle a peur des toilettes sans réducteurs, et ne veut pa faire derrière un arbre !!!)

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Didi81

moi j'en mets à mon fils et

Message par Didi81 »

moi j'en mets à mon fils et je lui ai mm mis pour la nuit c'est super jms de fuites, si jms tu trouves en jumbopack ou il y a 3 packets dedans chez Leclerc en France à Ferney c'est vrai que les pull ups sont plus chers que les couches ms bon

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Fauvette

Il existe des pots qui sont

Message par Fauvette »

Il existe des pots qui sont vachement sympas, style en forme de voiture, si ça peut aider ton loulou, t'as déjà essayé ?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Fauvette

Il a encore le temps!

Message par Fauvette »

je crois qu'il ne faut pas forcer, après tout il n'a pas encore 1 année et demie.... Ca viendra sûrement tout seul tout d'un coup. C'est vrai que de voir les autres donner l'exemple ça aide, hi hi :-D

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre