piscine
piscine
Bo0njour !
Je vais faire ma première sortie en piscine /bains thermaux/ avec ma puce et j'ai une question.Avez-vous pris vos enfants nus dans la piscine ou au contraire devez-vous prendre des pampers genre imperméable ? Merci de répondre à cette question existentielle ;) Ma fille a 5 mois et demi ...
Bizzzz
Sophie
Je vais faire ma première sortie en piscine /bains thermaux/ avec ma puce et j'ai une question.Avez-vous pris vos enfants nus dans la piscine ou au contraire devez-vous prendre des pampers genre imperméable ? Merci de répondre à cette question existentielle ;) Ma fille a 5 mois et demi ...
Bizzzz
Sophie
-
-
-
Hello Renseigne-toi bien
Hello
Renseigne-toi bien dans la piscine où tu veux allé....
Parce que certaine tu ne peux pas amené d'enfants avant un certaine àge....
Par exemple Yverdon c'est 3 ans... Saillon je crois que c'est 2 ans.....
Sinon les Huggies que te dit gigi la tendresse sont les mieux....
Mais il existe des maillots bébé spécial...
Salutation
MACSOURISVERTE
Renseigne-toi bien dans la piscine où tu veux allé....
Parce que certaine tu ne peux pas amené d'enfants avant un certaine àge....
Par exemple Yverdon c'est 3 ans... Saillon je crois que c'est 2 ans.....
Sinon les Huggies que te dit gigi la tendresse sont les mieux....
Mais il existe des maillots bébé spécial...
Salutation
MACSOURISVERTE
Combien de temps dans l'eau à 5 mois
Je me demandais combien de temps on peut aller dans l'eau avec une ptite puce de 5 mois ?
Merci masouriverte, je savais pas qu'on pouvait pas aller avant 3 ans à Yverdon, je pensais y aller une fois. Ca m'aura évité le déplacement.
Yogi
Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Merci masouriverte, je savais pas qu'on pouvait pas aller avant 3 ans à Yverdon, je pensais y aller une fois. Ca m'aura évité le déplacement.
Yogi
Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
-
Pour les bains de saillon
Pour les bains de saillon pas de problème, ils acceptent les bébés. Je me suis renseignée pour y aller prochainement avec mon fils de 7 mois.
Merci
Merci à toutes pour vos réponses.
Effectivement je suis allée à Saillon aujourd'hui avec ma puce de 5 mois et quelques ... Cela s'est très bien passé même si nous n'avons pas osé rester trop longtemps avec elle dans l'eau chaude. A l'accueil ils nous ont dit : "une minute par mois". Nous avons donc été des parents très sage et nous n'avons pas dépassé 5 minutes ;) J'ai trouvé que cela était une expérience intéressante et cela m'a donné envie de faire les cours des bébés nageurs ... Et nous avons pris les pampers conseillé par Gigi qui étaient top !
bonne suite !
Sophie
Effectivement je suis allée à Saillon aujourd'hui avec ma puce de 5 mois et quelques ... Cela s'est très bien passé même si nous n'avons pas osé rester trop longtemps avec elle dans l'eau chaude. A l'accueil ils nous ont dit : "une minute par mois". Nous avons donc été des parents très sage et nous n'avons pas dépassé 5 minutes ;) J'ai trouvé que cela était une expérience intéressante et cela m'a donné envie de faire les cours des bébés nageurs ... Et nous avons pris les pampers conseillé par Gigi qui étaient top !
bonne suite !
Sophie
-