Je voulais savoir à partir de quel âge on pouvait donner du lait de vache (en brique) aux BB.
Pour le 1er, je crois que le pédiatre m'avait conseillé d'attendre 1 année. Mais je crois que certains disent avant et j'ai lu sur des emballages de céréales qu'on pouvait donner avant. Et pis ces laits en poudre, çà revient cher pour finir!
Je suis un peu perdue. Mon p'tit loup aura 10 mois la semaine prochaine.
Merci de votre aide.
Lait de vache?
10 mois
Hello angel2000,
En effet, en règle générale le courant actuel est de ne pas donner de lait de vache avant une année. Cependant, demande son avis à ton pédiatre. Le mien m'a permis de commencer à 10 mois en coupant avec de l'eau. En effet, ça vient cher le lait en poudre...
Bonne journée, Marilou
En effet, en règle générale le courant actuel est de ne pas donner de lait de vache avant une année. Cependant, demande son avis à ton pédiatre. Le mien m'a permis de commencer à 10 mois en coupant avec de l'eau. En effet, ça vient cher le lait en poudre...
Bonne journée, Marilou
Moi aussi je le donne lait
Moi aussi je le donne lait de vache a mon fils, avec lactoplus choco, miel ou malte, ou miludrink de cèreales et tout va bien il a jamais aimé la lait de croissance.. et a mon pais on donne de lait de vache depuis tout petit, vers 4 mois et aucun probleme ma fille ai maitenat 11 ans et en parfait santé tout sa vie.
bisous
bisous

Moi, mon pédiatre m'a dit
Moi, mon pédiatre m'a dit de commencer lorsque mon fils avait 6 mois, mais pas avec le lait entier et je dois mettre de l'eau aussi.
Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006