sac à langer allerhand

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gula

sac à langer allerhand

Message par gula »

Salut à toutes,

j'ai vu ce soir chez baby-rose les sacs allerhand pour langer, qui sont, à mon avis franchement super.

moi qui rumine depuis un moment à chercher le bon sac pour langer et mettre mes affaires (natel, agenda, porte-monnaie, clés et stylos, rien de bien particulier).... ceux-là je les trouvent vraiment pratique, simples mais avec pliens de popoches partout... qui en a un et pourrait me vanter ses qualités??? ou ses défauts??? merci d'avance
gula

Message par gula »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
onyx

Sac à langer...

Message par onyx »

Hello Tatouille78,

J'ai choisi le sac à langer allerhand et j'en suis ravie. Même si au début je le trouvais relativement grand, j'ai vite réalisé qu'il me fallait pas mal de place pour les affaires de mon bonhomme et les miennes. Il y a des tas de petites poches pour les clés, le natel, la lolette, la pharmacie de voyage, etc.... et 3-4 poches pour les biberons. En plus, j'en ai choisi un orange et jaune, ce qui est beaucoup plus chouette que l'éternel noir ou bleu marine !

Voilà j'espère t'avoir renseigné...

Bonne journée à toi.
gula

Merci vm!

Message par gula »

pour ces renseignements, tu n'a fais que "m'allécher" encore plus à l'acheter, je vais donc y aller cet après-midi... en plus c'est mon mari qui me l'offre, c'est super! merci merci merci
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
onyx

Ben il est gentil ton

Message par onyx »

Ben il est gentil ton chéri.... Tu verras, tu ne regretteras pas ton achat et tu seras tellement contente que tu le trimballeras partout !!! C'est ce que je fais... hihihi !
Répondre