courge
avoir des enfants ça rend...
plein d'humour :)
nadoche
nadoche
J'ai donné de la courge à
J'ai donné de la courge à ma puce dès le début.. mais j'ai commencé les purées à 5.5 mois seulement..
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

mon mari m'en a ramené 3!!!
en suisse allemande il doit y en avoir (en vente le long de la route souvent).
super alors je vais lui en faire ça le changera.
merci
nadoche
super alors je vais lui en faire ça le changera.
merci
nadoche
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai fait patate courge et mon fils adore et ma grande aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super.
nadoche
nadoche
Alors, moi, je mélangeais
Alors, moi, je mélangeais toujours un légume à de la pomme de terre pour lui faire connaître les saveurs séparément. Mais tu peux aussi faire des mélanges navet + carotte + pdt ou courge + céleri + pdt. Vous pouvez aussi remplacer les pdt par des patates douces, c'est trop bon!!! Pas moitié-moitié, mais une petite patate + deux carottes, par ex. La pomme de terre rassasie bien, mais faut pas trop en mettre, sinon bébé mange pas tout...
Dès que vous avez le feu vert pour les produits laitiers, vous pouvez rajouter du fromage type Kiri ou vache qui rit, délicieux avec la courge ou les carottes. Et aussi avec les courgettes.
Lany

Dès que vous avez le feu vert pour les produits laitiers, vous pouvez rajouter du fromage type Kiri ou vache qui rit, délicieux avec la courge ou les carottes. Et aussi avec les courgettes.
Lany

Hello, Pdt-courge-fromage
Hello,
Pdt-courge-fromage râpé : mes enfants ont tous adorés...
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pdt-courge-fromage râpé : mes enfants ont tous adorés...
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
je mets moins de patate
que de courge.
nadoche
nadoche