est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ca dépend s il y a beaucoup de nitrates dans votre eau. Si ce n'est pas le cas, tu peux commencer dès la naissance. C'est ce que j'ai fait car même à l^hôpital ils préparaient les bibs avec de l'eau du robinet, et les nurses et puéricultrices m'ont dit que c'était ok comme ça ! Il faut juste bien la faire bouillir !
Selon mon pédiatre, l'eau du robinet peut être donnée dès la naissance. Il faut juste la faire bouillir le premier mois... Ensuite tu peux l'utiliser telle quelle.
l'eau du réseau, en Suisse, est très propre (autant, sinon mieux que l'eau en bouteille). Par contre, parfois, elle peut être un tout petit peu trop chlorée mais ça n'altère que le goût.
Mais en fait ca me fait penser... Clara la première fois que je lui ai donné de l'eau du robinet elle a fait une tete bizarre lol... Comme si elle n'aimait po car depuis sa naissance je lui avais donné du thé et j'ai commencé l'eau a partir de 2 semaines... lOl