Coucou,
Nous sommes allées au contrôle du 4e mois avec Anny et la pédiatre m'a proposé de passer au lait HA2 et éventuellement rajouter des céréales telles que la crème de riz ou de millet. Elle ne pourra malheureusement pas diversifier ses aliments avant le 6e mois à cause des risques d'allergie.
Par contre, je connais pas ces céréales et je sais pas ou les trouver! Quelle marque?
A vos claviers les filles! J'attend vos conseils!
Gigi
céréales? lesquelles?
-
En ce qui me concerne, j'ai
En ce qui me concerne, j'ai effectivement commencé à mettre des céréales dans le biberon du soir au environ des 4 mois de ma fille car elle recommencait à se réveiller la nuit. Est-ce que ta petite puce dort bien?
Je donne à Eline du lait Aptamil HA2 de milupa alors j'ai d'abord essayé de lui donner des céréales "3céréales" de milupa mais ma fille n'a pas été fan (le goût n'est pas top).
Je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé un peu les échantillons que j'avais et j'ai essayé un peu crème de riz de bimbosan ou de nestlé, le millet (bio hirsana) de bimbosan... jusqu'à essayé de trouvé celui qui semblait convenir à ma fille.
(si tu n'as pas d'échantillon, tu peux très facilement en obtenir dans les pharmacies).
J'ai bien aimé la crème de riz (c'est pas mal car ca aide à raffermir un peu les selles). Par contre le millet ramolli les selles.
Je crois que tu peux essayer et voir ce que Anny préfère ;)
N'hésite pas à me redemander si tu as d'autres questions.

Je donne à Eline du lait Aptamil HA2 de milupa alors j'ai d'abord essayé de lui donner des céréales "3céréales" de milupa mais ma fille n'a pas été fan (le goût n'est pas top).
Je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé un peu les échantillons que j'avais et j'ai essayé un peu crème de riz de bimbosan ou de nestlé, le millet (bio hirsana) de bimbosan... jusqu'à essayé de trouvé celui qui semblait convenir à ma fille.
(si tu n'as pas d'échantillon, tu peux très facilement en obtenir dans les pharmacies).
J'ai bien aimé la crème de riz (c'est pas mal car ca aide à raffermir un peu les selles). Par contre le millet ramolli les selles.
Je crois que tu peux essayer et voir ce que Anny préfère ;)
N'hésite pas à me redemander si tu as d'autres questions.

-
Merci Deph
Je vais prendre les noms des céréales que tu m'a proposé et je vais regarder avec la pharmacie s'ils ont des échantillons...
Anny dort bien sans se réveiller mais elle n'arrive plus à tenir ses 4 heures entre les bibs de la journée... alors je vais voir ce que je peux faire!
Merci pour tes conseils
Gigi

Anny dort bien sans se réveiller mais elle n'arrive plus à tenir ses 4 heures entre les bibs de la journée... alors je vais voir ce que je peux faire!
Merci pour tes conseils
Gigi

-