est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
une pièce 19.90 et 29.90 pour 2.
Résiltat lisible 5 à 7 jours avant les règles. Utilisation possible à n'importe quel moment de la journée
Personnellement je trouve ca louche. Mais si qqun me dit que ca marche, je serai tentée de tester
Coucou les essayeuses...
Comme vous l'avez certainement toutes vu, je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour seulement 8.- pièce.
Comme c'est toujours mieux d'attendre le jour présumé dès règles avant de faire le test je n'ai jamais insister sur le fait que MES TESTS PEUVENT ÊTRE FAIT 8 JOURS APRES FECONDATION...
Et les miens vous les avez pour 8.- !!! Economisé donc plus de 10.- en les achetant chez moi !
De plus dès l'achat de 5 je vous en offre un de plus !
Passez moi commande par MP ! Je vous répondrez dans les meilleurs délais. ENVOI RAPIDE !
BOnne soirée
Yogi
Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Pour ma 2 ème grossesse (bébé qui est partit...) j'avais fais le test viola qqes jours avant date des règles et ce fût positif...Je pense que c'est fiable et que cela détécte la HCG à des taux très faibles.
Par contre pour ma dernière grossesse j'ai fait le test migros qui montrait un + déjà 4 jours avant la date prévue des règles (je suis très impatiente!!)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006