est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello,
avec quoi peut-on faire les empreintes des mains et des pieds de notre bébé ?
Quel peinture ou terre ?
Quelle est la technique que vous avez utilisée et quel est son coût ?
chez Jumbo-bricolage, dans le rayon ou il y a pleins de truc fantaisie . et là, il y avait de la pate pour faire des empreintes. J'avais moi même acheter de la terre glaise, pour marquer les empreintes de ma fille.
J'ai acheté un mélange spécial et c'était la cata !! (m'y suis sûrement mal prise) alors ensuite on en a fait à la pâte à sel et super résultat..pas cher.
Pour coloré "mes brico" en pâte à sel et bien moi je met de la gouache (tube)directement dans la pâte et je malaxe bien jusqu'à ce que le tout soit parfaitement coloré. ou quelques gouttes de colorants alimentaires font aussi l'affaires.
J'ai essayé de faire des empreintes de mains avec la peinture à doigts, mais c'est pas facile avec un bébé. Ca fait plutôt une grosse tache. Il faut en mettre peu et faire plusieurs tentatives!