A quand les règles???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

A quand les règles???

Message par Aurele »

Voila j'ai accouché il y a 4 semaines et demi...

J'ai arreté de saigner il y a a peine une semaine, la je me suis reveillée pour ma puce et je saignais... Comme un ti début de règles mais je ne sens rien du tout...

Est ce mes règles???

J'ai quand meme pris ma pilule car on ne sait jamais!!!

SVP les filles répondez moi???

Et vous c'était comment les premières fois ou vous aviez vos règles???

Aurèle
Aurele

Message par Aurele »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Pan76

Hello! Pour ma part j'ai cru

Message par Pan76 »

Hello!
Pour ma part j'ai cru qu'elles revenaient à 8 semaines après l'accouchement. J'ai saigné 1 jour, un peu brunâtre. Puis plus rien jusqu'à 5 mois après l'accouchement où elles sont revenues.
Voilà,
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Aurele

Enfait je pense avoir mes

Message par Aurele »

Enfait je pense avoir mes règles vu que ca m étonnerais de resaigner comme ca 1 semaine après les lochies...

Mais c'est quand meme bizarre car je me sens po comme si j'avais mes règles... J'ai aucun symptome!

Pis en plus je saigne très peu...

Dans le doute j'ai quand meme repris ma pilule car je pense que c'est mes règles a 99% sure...

Mais quand meme 4.5 semaine après mon accouchement je trouve que c'est tot!!!

Merci de ta réponse...

Aurèle
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
capucine74

ici la même chose

Message par capucine74 »

en fait, j'ai eu des saignements encore jusqu'à 8 semaines après l'accouchement.
Bien sur, pas aussi fort qu'au début. ça diminuait quand même au fil du temps. Vers la fin j'avais un jour, puis deux... plus rien et hop ça revenait pour 1-2-3 jours pi ça recommencait comme ça encore quelque fois. J'ai aussi eu des arrets de une semaine et je me disait ouff c'est fini.... Et ben non. hop de nouveau une "crachée"
Quand les reds sont réellement réapparuent, j'ai eu les douleurs habituelles des reds et l'air patraque comme avant la grossesse. Donc là je n'ai plus eu de doute... bon c'était aussi 4,5 mois après la'ccouchement.

Voilà j'espère que ça ira pour toi
Bye

Capucine
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre