Voila j'ai accouché il y a 4 semaines et demi...
J'ai arreté de saigner il y a a peine une semaine, la je me suis reveillée pour ma puce et je saignais... Comme un ti début de règles mais je ne sens rien du tout...
Est ce mes règles???
J'ai quand meme pris ma pilule car on ne sait jamais!!!
SVP les filles répondez moi???
Et vous c'était comment les premières fois ou vous aviez vos règles???
Aurèle
A quand les règles???
Enfait je pense avoir mes
Enfait je pense avoir mes règles vu que ca m étonnerais de resaigner comme ca 1 semaine après les lochies...
Mais c'est quand meme bizarre car je me sens po comme si j'avais mes règles... J'ai aucun symptome!
Pis en plus je saigne très peu...
Dans le doute j'ai quand meme repris ma pilule car je pense que c'est mes règles a 99% sure...
Mais quand meme 4.5 semaine après mon accouchement je trouve que c'est tot!!!
Merci de ta réponse...
Aurèle

Mais c'est quand meme bizarre car je me sens po comme si j'avais mes règles... J'ai aucun symptome!
Pis en plus je saigne très peu...
Dans le doute j'ai quand meme repris ma pilule car je pense que c'est mes règles a 99% sure...
Mais quand meme 4.5 semaine après mon accouchement je trouve que c'est tot!!!
Merci de ta réponse...
Aurèle

-
ici la même chose
en fait, j'ai eu des saignements encore jusqu'à 8 semaines après l'accouchement.
Bien sur, pas aussi fort qu'au début. ça diminuait quand même au fil du temps. Vers la fin j'avais un jour, puis deux... plus rien et hop ça revenait pour 1-2-3 jours pi ça recommencait comme ça encore quelque fois. J'ai aussi eu des arrets de une semaine et je me disait ouff c'est fini.... Et ben non. hop de nouveau une "crachée"
Quand les reds sont réellement réapparuent, j'ai eu les douleurs habituelles des reds et l'air patraque comme avant la grossesse. Donc là je n'ai plus eu de doute... bon c'était aussi 4,5 mois après la'ccouchement.
Voilà j'espère que ça ira pour toi
Bye
Capucine

Bien sur, pas aussi fort qu'au début. ça diminuait quand même au fil du temps. Vers la fin j'avais un jour, puis deux... plus rien et hop ça revenait pour 1-2-3 jours pi ça recommencait comme ça encore quelque fois. J'ai aussi eu des arrets de une semaine et je me disait ouff c'est fini.... Et ben non. hop de nouveau une "crachée"
Quand les reds sont réellement réapparuent, j'ai eu les douleurs habituelles des reds et l'air patraque comme avant la grossesse. Donc là je n'ai plus eu de doute... bon c'était aussi 4,5 mois après la'ccouchement.
Voilà j'espère que ça ira pour toi
Bye
Capucine