recherche saison 1 de la série Grey's anatomy

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vimag05

recherche saison 1 de la série Grey's anatomy

Message par vimag05 »

Hello à toutes et peut-être tous...

Depuis quelques semaines, j'ai mordu à la série qui passe sur TF1 le lundi soir à 22h30 :
Grey's Anatomy. Mais le seul Hic, c'est que j'ai loupé la saison 1 et je perds le fil parfois....
Est-ce que quelqu'un a enregistré ou acheté les DVD et pourrait me les prêter ??? Je suis prête à payer les frais de port ou venir les chercher...
Redites-moi si jamais...
Bonne soirée
DanEmi

C'est la 1ère saison qui

Message par DanEmi »

C'est la 1ère saison qui passe en ce moment sur tf1 non?

DanEmi, heureuse maman de 3 p'ts loulous
kitty2003

Il me semble aussi...

Message par kitty2003 »

... que c'est la 1ère saison car j'ai raté aussi les premiers épisodes mais je n'avais jamais entendu parler de cette série avant donc c'est la première saison...

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
vimag05

Pas si sûr...

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
Ben, je ne suis pas si sûr que cela soit la première saison car une copine m' a dit qu'elle a vu la 1er saison il y a déjà un moment. Je ne sais pas si c'est une référence, mais dans le journal TV, c'est marqué 2ème saison...qui passe en ce moment...???
Bon, si jamais, vous entendez qq chose, redites-moi.
Merci d'avance, A+
vimag05

J'ai trouvé...

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
Voilà pour info,je pense que c'est bien la saison 2 qui passe en ce moment...à la TV.
Je suis allée voir sur le site de CityDisc, et le DVD de la saison 1 sort, en vente, le 21 septembre...
Et encore un peu de patience pour Desperate Houswiefes qui sort en janvier 2007, en DVD, et je pense qu'il faut compter 6 à 12 mois à la TV.
Avis aux amateurs...je vais prendre mon mal en patience...
Allez bonne journée à toutes...
Répondre