questions selles... est-ce normal ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maximama

questions selles... est-ce normal ?

Message par Maximama »

Coucou à toutes !

Voilà, j'ai une question...

ça doit faire bien un mois que mon fils (18 mois) a des selles très molles, voir parfois même diahrée ! Je lui ai donné du bio florin, les selles devenaient un peu moins molles... mais il ne fait plus de selles disons pétoles. Que des selles molles à très molles voir parfois liquides (désolée pour les détails). Dois-je m'imquiéter ? Est-ce qu'il y aurait un rapport avec le fait qu'il mange pas mal de raisins (il adore) ou que dès que j'ai le dos tourné il en profite pour boire de l'eau (dans les pots de fleurs, du bac de la piscine, etc.) Car autrement, il mange normal, est en plein forme, rigole, tout roule, comme d'hab... alors je ne sais pas si je dois déranger le pédiatre pour ça... serait-ce normal ? Que ça dure depuis un mois ! Il boit bien, pas de soucis de ce côté...

Merci de m'éclairer !

Bisous
Maximama
Da

Bizarre! Moi le mien aussi!

Message par Da »

Salut Maximama!

Je n'ai pas de réponse, mais mon fils de 15 mois a exactement la même chose! ça fait un mois que ses selles sont étalées et liquides, voire limite diarrhéiques. Je lui ai aussi donné du bioflorin pdt un temps, j'essaie de lui donner des bananes, pommes, carotte, riz... Mais tjs pas de pétoles en vue! La semaine passée ses premières prémollaires ont percé, c'est p-ê dû à ça...

Enfin, en tout cas, je surveille, mais je ne m'inquiète pas trop car il a l'air bien. Si ton fils a l'air de bien se sentir je crois que tt est OK, mais si ça te rassure, hésite pas à lancer un coup de fil au pédiatre. Après tt, il est là pr ça!

Bonne soirée!

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Merci bcp pour ta réponse !!!!

BIZZZZ
Répondre