est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cela fait un petit moment qu'on n'utilise que rarement le mixer. Il faut dire aussi que ça fait bien 3mois qu'il a déjà 8 dents et il adore maché et métrise.
Desfois je fais mixé + morceau afin de lui varié son plat et si tu lui donne que des morceaux, ça va le fatigué pour manger. Varie et tu verras bien comment il va apprécier
Mon petit a bientôt 10 mois et mange presque comme nous (sauf s'il y a du spécial)
Je lui coupe en tout-petits morceaux depuis aujourd'hui.
Il a beaucoup apprécié, et surtout de manger en même temps que nous à la table des grands...
Mon ti-bout aura 11 mois dans quelques jours et il ne veut plus manger mixer depuis un peu plus d'un mois...la plupart du temps il mange comme nous, soit je coupe en petits morceaux soit j'écrase un peu mais il adore les morceaux, il n'a pourtant que 4 dents dehors et 2 moitié de dents..lol