marcher

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mams6

marcher

Message par mams6 »

voila mon fils a 21 mois et j'ai remarque que je n'employait plus beaucoup le pousse pousse sauf pour aller en ville ce qui est tres rare et vous vous faite comment a toute les promenades pousse pousse ou alors vous le faites marcher?
Betty1

alors moi je vais promener

Message par Betty1 »

alors moi je vais promener elle reste dans le pousse pousse elle aime bien.. sinon si c'est un chemin ou il y pas du tout de voiture je la laisse marcher.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
samo

salut en fait mon fils qui a

Message par samo »

salut en fait mon fils qui a 21 mois aussi , je le fait marcher le plus possible, nous sommes en essai de bb2 et je me dis que c' est tous sa de fait pour plus tard si il peut marcher comme un grand quant le deuxieme arrivera enfin si il arrive car il se fait vraiment desirer ce coquin je commence a desesperer, enfin bref la poussette c' est tres rare qu' ont l' utilise, en fait il est ne a quelle date ton fiston ?

nadoche

je n'ai plus pris la pousette

Message par nadoche »

quand ma fille avait 20 mois car j'étais enceinte et je voulais l'habituer à marcher.
(sauf très long parcours)
nadoche
mams6

salut samo

Message par mams6 »

mon fils est ne le 19 novembre 2004 a 17h13
Répondre