J'ai recommencé à faire le Dépo Provéra peut après la naissance de ma 2eme puce. Je l'avais fait pendant 3,5 ans avant de mettre en route ma 1ere puce.
Mais là, ça fait une dizaine de mois que je fais et j'ai des effets secondaires très casse-pieds, chose que je n'avais jamais eu qd je le faisais avant.
Déjà, les saignements ont duré trèèèès longtemps et en ai encore des petits de temps à autre, mais en +, accompagnés de contractions utérines terriblement douloureuses, certaines + douloureuses que les contractions de ma dernière grossesse! Cela provoque en + des problèmes digestif tellement ça compresse dessus.
Hier matin, j'ai refait ma piqure et genre 1h après, j'ai commencé à avoir besoin de vomir (ce qui a été le cas quelques heures + tard après m'être retenue au max), j'avais des monstres vertiges sans parler des contractions monstre douloureuses et qui me coupait le souffle que je pouvais plus parler.
Je voulais la faire 1 an et 1 an présérvatif (car ça peut mettre 1 an avant que l'on ai denouveau un cycle d'ovulation) puis conçevoir bébé 3, mais là, c'est clair, je refais plus. C'était la dernière fois hier.
Me demandais donc si d'autres avaient connu pareil?
Merci pour vos témoignages.
Bisous.
Dépo Provéra et effets secondaires, qui a eu et lesquels?
-
Je vis avec les effets
Je vis avec les effets secondiares toujours alors que je l ai arrete il y a plus de 2 ans . Il etait le parfait contraceptif pour moi. pas de regles pas de douleures . rien a oublier a prendre . Mon mari me faisait les piquures tous les 3 mois . bref l ideal. seulement , l ideal n existe pas . Je suis sous traitement contre l oesteporose a cause depo. C ets recommander de faire le test apres plus d une annne d utilisation . en plus les regles tardent a revenir. Il y a un site sur le depo et ses effets et les gens racontent des choses terribles, fausse couche, perte de cheveux, secheresse vaginale, perte de libido, depressions et j en passe . Moi je l avais commence aux USA et mon gygy ici n etait vraiment d accord avec . Bref va faire un check up complet pour voir les degats . Tiens moi au courant .

Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse. Comme ces contractions continuent, je vais appeler mon gygy cette semaine.
J'irais aussi faire un contrôle complet chez mon généraliste.
Je mettais aussi demandé si j'avais pas un kist aux ovaires ou qqch du genre...
C'est quoi le forum qui parle du Dépo Provéra? Tu peux me donner le lien en PM?
Merci.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
J'irais aussi faire un contrôle complet chez mon généraliste.
Je mettais aussi demandé si j'avais pas un kist aux ovaires ou qqch du genre...
C'est quoi le forum qui parle du Dépo Provéra? Tu peux me donner le lien en PM?
Merci.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)