mon fils a tout enleve
mon fils a tout enleve
voila mon fils a 21 mois et depuis hier quand je vais le lever le matin surprise il a tout enleve pijama body pampers,ce matin il yavait meme du caca dans le lit.que faire?est ce qu'il ilya d'autres enfantsqui font comme mon fils?
Ma fille ainée le faisait
Ma fille ainée le faisait aussi vers 18 mois. J'ai jamais eu d'accident, mais ça lui est vite passé.
J'imagine qu'il découvre son corps et trouve + agréable d'avoir les fesses à l'air que dans sa couche. :-)
Profite p-être pr lui faire découvrir le pot, qu'il s'habitue déjà à "l'objet" et s'amuse à s'y assoire avec des livres, etc.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
J'imagine qu'il découvre son corps et trouve + agréable d'avoir les fesses à l'air que dans sa couche. :-)
Profite p-être pr lui faire découvrir le pot, qu'il s'habitue déjà à "l'objet" et s'amuse à s'y assoire avec des livres, etc.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Salut mams6
La plupart des enfants enlèvent tout au moins une fois... ça fait partie de la phase de découverte de leur corps...
Ici j'ai eu de la chance... elle n'a fait que pipi les fois ou elle est arrivée à enlever le pampers.
Pour les trucs... y'a pas de trucs miracle... mais généralement avoir des pyjamas qui se ferment dans le dos, fermer la gigoteuse dans le dos aussi... rajouter une culotte sur le pampers... sont quelques trucs qui aident à dissuader...
Mais c'est pas parfait... parce que ma fille a réussi à s'extirper de sa gigoteuse boutonnée dans le dos et de son pyjama ( pareil)
Là... le fait de gronder peut l'aider à se persuader qu'une fois lui a suffi
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ici j'ai eu de la chance... elle n'a fait que pipi les fois ou elle est arrivée à enlever le pampers.
Pour les trucs... y'a pas de trucs miracle... mais généralement avoir des pyjamas qui se ferment dans le dos, fermer la gigoteuse dans le dos aussi... rajouter une culotte sur le pampers... sont quelques trucs qui aident à dissuader...
Mais c'est pas parfait... parce que ma fille a réussi à s'extirper de sa gigoteuse boutonnée dans le dos et de son pyjama ( pareil)
Là... le fait de gronder peut l'aider à se persuader qu'une fois lui a suffi
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004