Lait de suite et compléments ?
Lait de suite et compléments ?
Hello!
Je n'arrive pas à trouver cette info : Peut-on mettre des complément (style farine de céréale) avec les laits de suite ? Est-ce que ceux-ci sont sensés être assez rassasiant ou sont-ils prévu pour rajouter encore quelque chose ?
Merci
Pan
Je n'arrive pas à trouver cette info : Peut-on mettre des complément (style farine de céréale) avec les laits de suite ? Est-ce que ceux-ci sont sensés être assez rassasiant ou sont-ils prévu pour rajouter encore quelque chose ?
Merci
Pan
Moi je ne me suis pas posée
Moi je ne me suis pas posée la question, j'y ajoute des céréales.
lait de suite
salut Pan,
d'après la puéricultrice et les infos que j'ai pu lire sur le site de Bimbosan,il ne faut pas mélanger lait de suite et céréales,car le lait a déjà assé de cmopléments.
mais bon,renseignes-toi quand-meme,ou passes sur le site de Bimbosan.y'a plein de bon tuyaus.
d'après la puéricultrice et les infos que j'ai pu lire sur le site de Bimbosan,il ne faut pas mélanger lait de suite et céréales,car le lait a déjà assé de cmopléments.
mais bon,renseignes-toi quand-meme,ou passes sur le site de Bimbosan.y'a plein de bon tuyaus.
-
moi, a partir du 4ième
moi, a partir du 4ième mois, j'ai toujours mis des céréals. J'ai eu 2 régurgiteurs, alors ça calait une peu. Mais je pense que c'est fait pour, sinon ça n'éxisterait pas. les bimbosan sont super, tu as tout ce que tu veux
Oui bin j'aime bien Bimbosan
Oui bin j'aime bien Bimbosan aussi. Mais. Je vous explique mon problème : loulou ne supporte que le lait à base de soja (sinon ruhme), donc je lui donnais du bisoja de Bimbosan. Mais, depuis quelques temps il n'est plus rassasié, alors j'ai mis du millet de Bimbosan (selles dures). Mais, comme le tout devient très épais, il ne boit que très peu. Donc, il se réveille quand même la nuit.
Donc, j'ai cherché une marque qui fait du lait à base de soja en moins épais. Ce soir on a essayé celui de Galactina : Adapta bi-soja 2. Et ma question c'était s'il fallait rajouter du millet ou pas.
Donc, apparemment pas.
Merci... c'est très compliqué notre histoire...
Bises,
Pan

Donc, j'ai cherché une marque qui fait du lait à base de soja en moins épais. Ce soir on a essayé celui de Galactina : Adapta bi-soja 2. Et ma question c'était s'il fallait rajouter du millet ou pas.
Donc, apparemment pas.
Merci... c'est très compliqué notre histoire...
Bises,
Pan

Alors je donne déjà le
Alors je donne déjà le lait du soir avec une tétine à fente (Avent). Et la bouillie il aime pas du tout (ni les biberons épais)...
J'ai essayé le nouveau lait et il a pas passé la nuit non plus...
Je suis désespérée, mais pas vraiment à cause de ça... Je suis malade, j'encadre une nouvelle équipe au boulot, donc je peux pas me soigner, et en plus j'essaie d'arrêter d'allaiter mais j'arrive pas et j'ai une sorte d'engorgement...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai essayé le nouveau lait et il a pas passé la nuit non plus...
Je suis désespérée, mais pas vraiment à cause de ça... Je suis malade, j'encadre une nouvelle équipe au boulot, donc je peux pas me soigner, et en plus j'essaie d'arrêter d'allaiter mais j'arrive pas et j'ai une sorte d'engorgement...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

hello Pan
je crois qu'après ça je ne saurai plus quoi faire.si il mange assé bien les légumes,essaies les bib de soupe aux légumes délayée avec le lait.150gr de lait et 50gr de purée de légumes mixée.
et pour tes seins demandes à une sage-femme,je pense que elle seule pourra t'aider.ou ton médecin.sinon tu vas exploser ma pauvre!!!
et pour tes seins demandes à une sage-femme,je pense que elle seule pourra t'aider.ou ton médecin.sinon tu vas exploser ma pauvre!!!
hello Pan
je crois qu'après ça je ne saurai plus quoi faire.si il mange assé bien les légumes,essaies les bib de soupe aux légumes délayée avec le lait.150gr de lait et 50gr de purée de légumes mixée.
hello Pan
hello Pan suite
au fait,essaies de lui donner que de l'eau,en le laissant dans son lit et peut-etre qu'il se rendormira tout en tchutchant.et aussi,as-t'il l'habitude de s'endormir avec vous?car peut-etre quand il se réveil la nuit il se sent perdu?