Pouvez-vous m'indiquer combien de biberons vous donnez ou avez donné à votre enfant de 4 mois ????
Je suis passée de l'allaitement aux biberons tout dernièrement, soit 4 biberons de 235 ml (HA1 Aptamil) et cela ne lui suffit pas, car il réclame systématiquement à 4h30 - 5h00 du matin !!! Je l'allaite donc à ce moment là, mais je souhaiterai vraiment arrêter d'allaiter et qu'il puisse tenir jusqu'à 7-8h du matin.
On m'a conseillé de lui donner du HA2 Aptamil comme dernier biberon... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Nbre de biberons à 4 mois
En ce qui me concerne je
En ce qui me concerne je pense effectivement que tu pourrais passer au Aptamil HA2 mais pas seulement le soir. Le reste de la journée aussi. Car c'est aussi grâce au réserve que fait le bébé la journée qu'il arrive à dormir toute la nuit.
J'ai eu le même problème avec ma fille quand elle avait 3 mois 3/4 alors j'ai passé au lait HA2.
Puis 2 semaines plus tard ca a recommencé, elle se réveillait denouveau vers 4-5h alors j'ai mis un peu de céréales dans son biberon du soir et maintenant ca va bien!
S'il mange effectivement 4 fois 235ml ca me semble très bien (ca devrait lui suffir. Sinon c'est justement que le lait n'est plus assez nourrissnt! Combien pèse ton bébé?

J'ai eu le même problème avec ma fille quand elle avait 3 mois 3/4 alors j'ai passé au lait HA2.
Puis 2 semaines plus tard ca a recommencé, elle se réveillait denouveau vers 4-5h alors j'ai mis un peu de céréales dans son biberon du soir et maintenant ca va bien!
S'il mange effectivement 4 fois 235ml ca me semble très bien (ca devrait lui suffir. Sinon c'est justement que le lait n'est plus assez nourrissnt! Combien pèse ton bébé?

Pout te répondre, mon
Pout te répondre, mon bonhomme pèse env. 6 kg 500.
Merci pour ta réponse, je vais essayé le HA2 dès ce soir !!! Et encore une chose comment sont les selles de ta fille, car les siennes sont très abondantes et liquides (tous les deux jours) ???
Merci pour ta réponse, je vais essayé le HA2 dès ce soir !!! Et encore une chose comment sont les selles de ta fille, car les siennes sont très abondantes et liquides (tous les deux jours) ???