Couleur des yeux...
Couleur des yeux...
Quand nos tit bouts commence a avoir leur couleur des yeux définitive?
Merci...
Aurèle
Merci...
Aurèle
-
mon fils a eu les yeux bleus
mon fils a eu les yeux bleus de chez bleus jusqu'à ses 4 ans puis ils ont virés au vert...
Trop marrant ! Moi aussi
Trop marrant !
Moi aussi j'ai eu les yeux bleus jusqu'à 4 ans et maintenant sont verts (enfin gris-vert suivant le temps).
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Moi aussi j'ai eu les yeux bleus jusqu'à 4 ans et maintenant sont verts (enfin gris-vert suivant le temps).
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Mon bebe est née avec les
Mon bebe est née avec les yeux gris/bleu et lors du controle de 4 mois chez le pediatre je lui ai demandé si ses yeux allait changer et il m a dit que c est jus qu au 3 eme mois de vie qu on voit quelle couleur il va avoir.C est a dire,si vers 3 mois les yeux sont deja marrons ou noirs ils resteront dans ces tons la,et pareil s ils sont gris,verts ou bleus.Pour la couleur difinive c'est jusq u a une a année environ..
Voila,pour l instant ils sont toujous gris bleu e je le trouve craquant!!!
Bisous
susy

Voila,pour l instant ils sont toujous gris bleu e je le trouve craquant!!!
Bisous
susy

c'est une histoire
c'est une histoire d'hérédité, et des gènes des parents, Mumu, si tu as les yeux bleus, selon l'article dont je mets le lien, c'est que ton gène "yeux" a deux allèles "bleu", si ton homme n'a pas les yeux bleus, il se peut quand même qu'il aie une allèle "bleu" dominée par l'autre allèle "son autre couleur"...
bon, j'ai bien tout lu, mais ils parlent que de bleu et marron, et les yeux verts alors!!
pour info, chez moi: ma mère a les yeux verts, et mon père mon frère et moi les yeux bleus. Pas encore d'enfant donc je peux pas vous dire pour la descendance :) mais mon homme a les yeux marrons, donc on verra!
Arcticle ICI
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
bon, j'ai bien tout lu, mais ils parlent que de bleu et marron, et les yeux verts alors!!
pour info, chez moi: ma mère a les yeux verts, et mon père mon frère et moi les yeux bleus. Pas encore d'enfant donc je peux pas vous dire pour la descendance :) mais mon homme a les yeux marrons, donc on verra!
Arcticle ICI
--------
essaie ça!
essaie ça!
Eye calculator (c'est en anglais)
bon ménage ;)
(et lol @moi-même: j'ai écrit "arcticle" au lieu d'aricle dans le message précédent, ça me fait penser à arctique, lol)
--------
Eye calculator (c'est en anglais)
bon ménage ;)
(et lol @moi-même: j'ai écrit "arcticle" au lieu d'aricle dans le message précédent, ça me fait penser à arctique, lol)
--------
Arcticle au lieu
Arcticle au lieu d'aricle!!!Tu fais fort!mdr!
J'ai essayé l'eye calculator mais faudrait que je sache la couleur des yeux du père de mon mari et je sais même pas si mon mari le sait!Puis je suis pas sur d'avoir pigé ils demandent si ma mère,belle mère et beau père ont un frère aux yeux bleu ou vert ou autre? OU mes frères!?!
***Pogo Baby***

J'ai essayé l'eye calculator mais faudrait que je sache la couleur des yeux du père de mon mari et je sais même pas si mon mari le sait!Puis je suis pas sur d'avoir pigé ils demandent si ma mère,belle mère et beau père ont un frère aux yeux bleu ou vert ou autre? OU mes frères!?!
***Pogo Baby***

ah ouais lol, je sais plus
ah ouais lol, je sais plus écrire ;))
ils demandent la couleur des yeux de toi, tes parents et éventuellement tes frères/soeurs, et idem pour ton homme.
--------
ils demandent la couleur des yeux de toi, tes parents et éventuellement tes frères/soeurs, et idem pour ton homme.
--------