une dent une

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nadoche

une dent une

Message par nadoche »

cette fois c'est moi qui ai envie de noté un truc de tous les jours ( SI MON ORDI VEUT BIEN FONCTIONNE SAPERLIPOPETTE C'EST LA TROISIEME FOIS QUE J'ECRIS CA):
mon fils de quatre mois et demi fait sa première dent!!
maintenant je comprends mieux ses pleurs. Mais je n'avais vraiment pas pensé qu'il faisait déjà une dent.
ma fille a fait sa première dent à neuf mois.
Il fait une dent, il se met à plat ventre, il est beau, il sent bon, je l'aime et chui toute contente.
voilà
bonne soirée
olivia ptitemama

Félicitation pour la

Message par olivia ptitemama »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Félicitation pour la dent! trop chou!!! J'imagine ma grenouille avec sa première dentinette! Elle est en bas? Je crois que ça commence toujours en bas non?! Un grand bonheur tout ça! ton message me donne la pêche! enfin j'ai la banane quoi! Bonne continuation avec ta petite famille!
Susu

Hipiiie c'est la fête

Message par Susu »

Hipiiie c'est la fête !!!!
Je suis bien contente pour toi !
Ma puce souffre pas mal ... cela dure quelques jours et puis plus rien.... et cela recommence....... Vivement qu'elle perce !!!!
Bonne soirée,
A+
Suzanne
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

Nadoche, j'adore ta

Message par Pat70 »

Nadoche, j'adore ta dernière phrase, c'est tout chou et tout plein d'amour!

--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
nadoche

en tout cas pour mes deux enfants c'est en bas

Message par nadoche »

oui.
là je crois avoir senti une deuxième dent!!
haa c'est vrai que ça fait du bien de partager des trucs comme ça.
nadoche
Répondre