Belle-mère et maman, j'en peux plus... besoin d'aide

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gula

Belle-mère et maman, j'en peux plus... besoin d'aide

Message par gula »

Bonjour à toutes,

Déjà que ma BM c'est pas du gâteau mais ma mère m'a fait un coup vache vendredi aussi.... je sais vraiment plus quoi faire, ma maman me pourri la vie, réellement!!! qui est dans la même situation que moi, afin de m'aider à trouver une solution pour que ma maman ne me touche et ne me blesse plus?
tika.tica

Explique ce qui c'est passé !!!

Message par tika.tica »

Sans explication, c'est un peu difficile d'essayer de t'aider, ou de t'aiguiller pour trouver des solutions.

Et comment, ça c'est passé votre souper chez tes beaux-parents, car j'ai suivi tes autres posts.

Pour le moment, la seule que je peux te dire. C'est que le plus important pour toi doit être la famille que tu cées avec ton mari et ton bébé. Et si ta mère et ta belle-mère, ne veulent pas faire d'effort pour s'intégrer, alors tant pis. Maintenant, ta famille c'est eux ! Je sais que c'est très dure de se détacher de la famille qui nous a vu grandir mais c'est pour le bien de ta famille à toi.

Moi, j'ai des soucis avec mon papa. Il a eu un grand passage à vide, il y a quelques années et il avait remonté la pente. Il a été super présent pour mon mariage. Et plus ou moins peut de temps après notre retour de voyage de noce, gentiment, il a recommencé à ne plus donné de nouvelle. Et depuis quelques mois, je sais qu'il est envie car de temps en temps il répond aux sms que j'envoie pour prendre de ses nouvelles. Mais il nous répond pas au tél, si on va sonner chez lui, il ouvre pas, il a abandonné son travail. Donc, il y a des fortes chance qu'il faudra que je lui annonce ma grossesse par sms, et sa me fait beaucoup de mal, surtout que mon mari a perdu son papa il y a 3 ans.

Mais, j'apprend à me centrer sur la famille que j'ai céer avec mon mari et que j'espère s'agrandira vite avec l'arrivée de notre 1er bb.

Sache que je te comprend, et que je sais combien ça fait mal quand ça vient de gens qu'on aime.

Courage, tu finiras par trouver la force qu'il te faut pour passer au dessus de tout ça.

J'espère ne pas avoir été trop longue. Et que ça t'aidera un peu pour trouver tes solutions.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Vive les vacances en Espagne
Daisypath Ticker
gula

@mariece

Message par gula »

C'est ce que je me disait aussi, la jalousie... je vient de mettre un nouveau post à ce sujet...tu arrives à t'en détacher? moi aussi j'ai eu ma crise de larmes vendredi justement... c'est pas juste je trouve
Répondre