manger de tout
manger de tout
voila je voulais vous faire part que je suis tres contente de mon fils car il mange de tout il a 21 mois les salades les frites la fondue la raclette ect...est ce que vos enfant sont pareil
Idem pour le mien ! et toute
Idem pour le mien ! et toute sorte de fruits et légumes...
Mon fils aîné a 3 ans et
Mon fils aîné a 3 ans et demi et il mange de tout aussi, son plat préféré, les moules marinières et les gambas...lol par contre entre dès le moment ou il a mangé des morceaux il a refusé la purée de pomme de terre, c'est reparti depuis quelques temps...pourvu que ça dure et que son petit frère suivra l'exemple.

Sachez apprécier votre
Sachez apprécier votre chance mesdames..ma fille a 20 mois et mange trois fois rien...que dis-je picore!...elle n'a pas pris 1 gramme depuis 6 mois...elle n'a jamais fini son assiette et refuse toutes les viandes et les légumes...que mange t-elle alors? frites en petite portion, fromage, pain, un peu de riz et une poignée de pates..les bilans faits par la pédiatre n'ont strictement rien donné..tout est normal...elle a fini de faire ses canines depuis 1mois et demi...je suis désemparée..tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter qu'un enfant ne se laisse jamais mourir de faim..mais jusqu'a quand?
-
salut Selma, Mon fils ne
salut Selma,
Mon fils ne mangeait presque rien et avait aussi un tout petit poids. Par contre, il mangeait un peu de tout à part la viande et le poisson.
Il a maintenant 4 ans, et commence enfin à manger un peu plus...,mais il n'aime toujours pas la viande sauf les hamburgers et le blanc du poulet quelques fois !!!
Quand il mangeait toute son assiette ( pas bcp remplie ), il avait droit à un dessert. Par contre, j'ai toujours exigé qu'il mange ce que j'avais fait et de tout.
Mes filles ont toujours mangé de tout. Et la dernière mange comme l'ainée qui a donc 4 ans de plus, et elle est quand-même minuscule
( 9kg, 81cm à 2 ans )
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Mon fils ne mangeait presque rien et avait aussi un tout petit poids. Par contre, il mangeait un peu de tout à part la viande et le poisson.
Il a maintenant 4 ans, et commence enfin à manger un peu plus...,mais il n'aime toujours pas la viande sauf les hamburgers et le blanc du poulet quelques fois !!!
Quand il mangeait toute son assiette ( pas bcp remplie ), il avait droit à un dessert. Par contre, j'ai toujours exigé qu'il mange ce que j'avais fait et de tout.
Mes filles ont toujours mangé de tout. Et la dernière mange comme l'ainée qui a donc 4 ans de plus, et elle est quand-même minuscule
( 9kg, 81cm à 2 ans )
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour