help!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
frederique 1

help!

Message par frederique 1 »

Mon bébé d'un mois a des gaz et se tortille en pleurant, avez-vous des trucs contre ces gaz ou des moyens pour aider ma fille à les évacuer! Merci d'avance... Frédérique
pepita.smart

bebe

Message par pepita.smart »

Image hébérgée par hiboox.com
hello
as-tu essayer de lui masser le ventre ou sinon tu peu lui donner du thé camomille
capucine74

ça dépend si tu l'allaite

Message par capucine74 »

ça dépend si tu l'allaite ou pas.
si tu l'allaite, essaie de lui faire faire un rot après chaque tétée. évite si possible aussi les aliments venteux, c'est à dire choux (toutes les sortes) haricots.
si tu lui donne le biberons, il ne faut pas lui donner la fin des biberons si c'est de la mousse de lait.
et pour aider à faire passer le collique, les gaz. tu peux acheter en pharmacie du "Grippe Water" et lui donner 5ml quand tu viens de finir de la nourrir, ou quand tu vois qu'elle se tortille a cause de son ventre. Pour mon fils, 5 minutes après lui en avori donner, il faisait des pets digne d'un adulte (hum) et après ça allait mieux.
Tu peux aussi lui donner du thé de fenouil (sans sucre). Lui faire des massage dans le sens des aiguilles d'une montre sur le ventre.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un ti chuya.

Capucine
Lilypie 1st Birthday Ticker
frederique 1

Help

Message par frederique 1 »

Un grand merci pour tes bons conseils!!! Frédérique
Répondre