bonjour,
je me demandais pour le lait de vache en fait j'ai commencé il y a 2 semaines je le coupe à l'eau comme Noah n'a pas une année.
voilà mes questions:
je donne choc le soir et malt ou miel le matin est-ce que ça va?
dois-je chauffer le lait à la casserolle ou au chauffe biberon c'est bon?
Si je fais mon mélange froid avant ça se conserve sans avoir chauffer ou pas?
Merci mais mes question sont peut être bête mais je n'ai pas les réponses
biberons de lait de vache
Bonjour! cela dépend quel
Bonjour! cela dépend quel lait de vache vous donnez à votre fils..si c'est le UHT , sa conservation dans un biberon même non chauffé est longue puisqu'il a été stérilisé à trés forte température..en revanche pour le drink vendu dans les rayons froids...il est un peu plus riche en vitamines parce qu'il n'est pas passé à haute température mais il ne se conserve pas dans un biberon en dehors du froid.....Le lait UHT je le donne à ma fille froid ou chaud en fonction du temps et du moment (chaud le soir)..je le chauffe au chauffe biberon... parce que j'ai gardé ce dernier et ce n'est pas nécéssaire de chauffer plus sur le plan bactérilogique j'entends...je donne le choco le matin et le miel le soir car le miel détends et aide au sommeil avec du lait chaud
-
merci
ben merci pour vos réponses donc je vais lui donner le choco le matin je savais pas...
pour le lait je prend de l'entier car la pédiatre ou la dame du contrôle des nourrissons je sais plus laquelle m''avait dit qu'il fallait pas prendre le drink.
cool comme ça maintenant je suis à la page...
pour le lait je prend de l'entier car la pédiatre ou la dame du contrôle des nourrissons je sais plus laquelle m''avait dit qu'il fallait pas prendre le drink.
cool comme ça maintenant je suis à la page...