biberons de lait de vache

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
crépuscule

biberons de lait de vache

Message par crépuscule »

bonjour,

je me demandais pour le lait de vache en fait j'ai commencé il y a 2 semaines je le coupe à l'eau comme Noah n'a pas une année.

voilà mes questions:

je donne choc le soir et malt ou miel le matin est-ce que ça va?

dois-je chauffer le lait à la casserolle ou au chauffe biberon c'est bon?

Si je fais mon mélange froid avant ça se conserve sans avoir chauffer ou pas?

Merci mais mes question sont peut être bête mais je n'ai pas les réponses
selma1009

Bonjour! cela dépend quel

Message par selma1009 »

Bonjour! cela dépend quel lait de vache vous donnez à votre fils..si c'est le UHT , sa conservation dans un biberon même non chauffé est longue puisqu'il a été stérilisé à trés forte température..en revanche pour le drink vendu dans les rayons froids...il est un peu plus riche en vitamines parce qu'il n'est pas passé à haute température mais il ne se conserve pas dans un biberon en dehors du froid.....Le lait UHT je le donne à ma fille froid ou chaud en fonction du temps et du moment (chaud le soir)..je le chauffe au chauffe biberon... parce que j'ai gardé ce dernier et ce n'est pas nécéssaire de chauffer plus sur le plan bactérilogique j'entends...je donne le choco le matin et le miel le soir car le miel détends et aide au sommeil avec du lait chaud
Laucal

Coucou... Petit

Message par Laucal »

Coucou...

Petit conseil...inverse le choco le matin et le miel/malt plutot le soir...le chococolat est exitant donc à éviter de donner le soir...

Bisous

Lilypie Deuxième Ticker
mamnini

Comme Laucal, je donne le

Message par mamnini »

Comme Laucal, je donne le choc le matin et le soir le miel..Je fais le mélange à froid, le soir et je prépare celui du lendemain matin et du lendemain soir (24h).
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
crépuscule

merci

Message par crépuscule »

ben merci pour vos réponses donc je vais lui donner le choco le matin je savais pas...

pour le lait je prend de l'entier car la pédiatre ou la dame du contrôle des nourrissons je sais plus laquelle m''avait dit qu'il fallait pas prendre le drink.

cool comme ça maintenant je suis à la page...
Répondre