est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Elea est bizzare ces temps; elle "pleurniche" souvent, sans larme, elle s'énerve, devient rouge pivoine. Une fois sur deux, la têtée est difficile car elle tête 30 seconde elle se dendine et pleure...
Ses joues sont un peu rouge aujourd'hui (mais pas de fièvre j'ai l'impression...) et ça fait environ trois semaines qu'elle bave beaucoup. On se demandait si ce ne serait pas les dents qui la gênent, dumoins les gensives... Qu'en pensez-vous? elle est un peu jeune non?! (3 mois et quelques) Vos bouts de chou ont-ils dejà eus certains de ces symptomes?
Hello,
Et je crois bien que ta petite puce est entrain de préparer ces gencives pour la venue des premières dents (Bas).
N'ésite pas à lui donner un de ses anneaux à qu'elle pourra ce mettre sous les gencives cela soulage assez bien
Tu peut essayer l'homeopathie cela fonctionne pas mal et quand les dents vont perçées (aie aie !!!) je te conseille un gel que l'on ne trouve quand france il s'agit de DOLODENT très efficace.