Publicité pour mon gynéco et l'hôpital

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maloulepou

Publicité pour mon gynéco et l'hôpital

Message par Maloulepou »

Voilà, j'ai accouché le 5 juillet d'une petite Virginie avec le docteur Spreng à l'hôpital Daler à Fribourg et j'ai été vraiment super contente du suivi et de l'accouchement et du séjour à l'hôpital. Je recommencerais les yeux fermés avec la même équipe !
Comme je suis allée hier faire le contrôle des 6 semaines, il m'a dit que comme j'étais contente, fallait que je fasse de la pub...alors voilà...a bon entendeur !
BBelephant

Re-coucou!

Message par BBelephant »

tu sais si le Dr Spreng accouche aussi à Ste-Anne?

car je suis passée au labo du Daler mardi soir pour le "don" de mon chéri, et j'ai été me promener (évidemment!) au secteur "maternité", et j'ai trouvé un peu froid... bon c'était peut-être le moment du souper, donc peu de monde, AUCUN bébé à la pouponnière (SNIF!), etc.

à 1ère vue, je trouve Ste-Anne plus sympa.

BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - on attaque les stimulations + inséminations!

Maloulepou

C'est vrai que les couloirs

Message par Maloulepou »

C'est vrai que les couloirs sont pas forcément très accueillants, c'est aussi l'impression que j'ai eu au début, mais quand on y est avec notre bébé, on se sent tout de suite plus à l'aise ! A la pouponnière c'est vrai qu'il n'y a jamais beaucoup de bébés, car ils encouragent à le garder vers toi...quand on venait me trouver les enfants étaient toujours déçus car il n'y en avait que 1 ou 2.
Je ne crois pas qu'il accouche à Ste-Anne, en tout cas on ne m'a pas laissé le choix...
Question infirmières et sages femmes, elles sont vraiment super sympas !
Mrrr

C'est plutôt bon signe s'il

Message par Mrrr »

C'est plutôt bon signe s'il n'y avait pas de bébé dans la pouponnière, c'est qu'ils étaient avec leur maman...
BBelephant

@ Mrrrrr

Message par BBelephant »

oui je sais que c'est bien qu'ils soient avec leur maman, mais moi je voulais voir des bébés!!!! hihihi...

BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006

Mrrr

Dans ce cas là, vas-y

Message par Mrrr »

Dans ce cas là, vas-y plutôt le matin, vers 8-9h je dirais. C'est l'heure du bain et à la mat où j'étais c'était l'effervescence dans la pouponnière ;)
Répondre