Mon + et mon - de la journée.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mamnini

Mon + et mon - de la journée.....

Message par mamnini »

On fait souvent ça avec mon homme le soir, on se dit la chose la plus cool de notre journée et la moins sympa...alors voilà je commence et j'espère que vous suivrez :

Mon + aujourd'hui c'est le retour du beau qui me fait un bien fou au moral et mon - c'est mon ti-bout qui a très mal au dents, c'est la 2ème qui pointe en 3 jours.

et vous ???
kitty2003

Sympa comme idée...

Message par kitty2003 »

Mon + a moi c'est le beau temps aussi et mon - c'est que je sais plus comment me mettre... a part ca tout va bien hi hi!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mrrr

Mon +: ben... un beau +! Mon

Message par Mrrr »

Mon +: ben... un beau +!
Mon -: j'en ai 2: mon père qui est une tête de lard (ça, c'est plutôt le - d'hier en fait, mais je le rumine toujours) et mon fils qui ne fait que pleurer, geindre et s'agripper à mes basques depuis ce matin.
Lala05

Très bonne idée! ;o)

Message par Lala05 »

Alors pour moi....mon + aujourd'hui c'est que la journée passe vite grâce au soleil qui est de retour et il ne me reste plus que 3 petites heures avant d'aller chercher ma puce à la crèche....et mon -, et bien c'est mon J1...snifff...
Lala05, maman de Morgane
Lilypie Deuxième Ticker
bleuciel

chouette

Message par bleuciel »

alors pour moi,
c'est un grand + car le temps est super et je pourrais en profité avec ma fille!
et je n'ai pas de - aujourd'hui. tout va bien!
mumu83

Mon +:mon mari a daigné

Message par mumu83 »

Mon +:mon mari a daigné s'excuser d'avoir été vilain hier soir!
Mon -:j'ai pas eu de bizou ce matin et on est pas encore réconciliés...(y rentre pas avant 17h!)

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Pat70

Mes + de la journée: je

Message par Pat70 »

Mes + de la journée: je commence le dernier mois avant essais (on commence les TP dans un mois) et aussi, c'est vendredi et mon homme rentre dans 2 heures et début du week-end

Mon - est que je prend du retard sur ce que je dois faire pour mon tout nouveau business :)
--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
tika.tica

A mon tour,

Message par tika.tica »

Mon + : C'est que c'est vendredi et qu'en plus il fait beau
Mon - : Il me reste en 3jours pour être fixée mais j'ai le présentiment que je vais repartir pour C 11.

Mais heureusement, le soleil est là et j'espère qu'il va rester un moment avec nous.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Vive les vacances en Espagne
Daisypath Ticker
tigger

et moi...

Message par tigger »

mon + , chouette , c'est pas encore l'automne!!!
mon - , je bosse ce soir :(
enviebb3

Mon + c'est que j'ai enfin

Message par enviebb3 »

Mon + c'est que j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et que je suis allée courrir...
Mon - c'est que je suis crevée maintenant!!!:-)
MBB

Cool ton idée

Message par MBB »

Cool ton idée Mamnini!!!
Mon + : il fait beau, j'ai passé un chouette après-midi avec une amie du gymnase et ma grossesse se passe super bien!
Mon - : ma fesse droite me fait toujours autant, voire plus, souffrir malgré la physio!!! Sacré nerf sciatique de m...

Lilypie Expecting a baby Ticker
Aurele

moi j ai po de +

Message par Aurele »

moi j ai po de + aujourd'hui!!!

Et mes - sont: Ma fille n'a po arreter de pleurer aujourd'hui et elle ne dort que ds mes bras, je suis fatiguée, depuis hier soir on arrete po de s'engueuler avec mon copain, et ce soir je suis toute seule car monsieur sort... Et moi je suis crevée...

Ca crève quand meme le role de maman!!! Pfffiou...
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Fauvette

Le jeu de mon + et -

Message par Fauvette »

je le fais souvent avec ma fille de 10 ans et c'est surprenant ce qu'on peut en apprendre! On imagine connaître la journée de nos enfants mais on a tout faux...

Bon, mon + aujourd'hui, c'est qu'après un contrôle chz le gygy, tout est ok malgré les pertes que j'ai eues

mon - est que je suis rentrée crevée de ma journée et n'ai même plus la force de faire le souper...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Ben pas de bol lydi!!!On

Message par mumu83 »

Ben pas de bol lydi!!!On pourra se filer rencar sur le t'chat des fois..comme ça mon mari pourra rester avec sa chère...Lara croft!Grrr!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
marissa69

Bonne idée

Message par marissa69 »

Mon + du jour (samedi) Le soleil
Mon - du jour : j'ai la tête ailleurs où elle ne devrait pas être
Bon w.e.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
tchipoune

Super idée ce post! Alors,

Message par tchipoune »

Super idée ce post!
Alors, mon +, c'est un peu tout, tout va bien, je suis folle de mon homme, tout se passe super bien et on se marie tout bientôt!

Mon -... J'en ai pas vraiment aujourd'hui, je pourrais dire que ce sont les essais bébé qui mettent du temps à marcher (j'ai un cycle complétement bloqué, mon gygy fait tout ce qu'il peut pour me le débloquer, mais pour le moment,sans succès...), mais je garde le moral, donc c'est pas un - aujourd'hui!

courage à toutes celles qui ne sont pas dans leur assiette, c'est un jour sans, ça va passer, après la pluie vient le soleil, non?

Daisypath Ticker
Pat70

alors pour hier mes +

Message par Pat70 »

alors pour hier

mes + étaient qu'on est allés à la montagne avec le frère et la maman de mon homme, et que c'était une super journée. Quand je lis certaines d'entre vous, je réalise ma chance de m'entendre aussi bien avec la famille de mon homme.
autre point positif, ma crève se termine

mon - c'est que pour mon homme la crève commence, et lui, il n'est jamais "un peu" malade ...

au fait, je peux dire que je suis en C0? (juste avant C1), lol
je reviens ce soir pour les + et - de la journée :)

--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre