est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
J'ai remarqué depuis plusieurs jours que ma puce de 6 mois a très souvent les mains froides, ainsi que les pieds. Je lui mets toujours de bonnes chaussettes et je l'habille passablement (plutôt plus que pas assez), j'ai toujours peur qu'elle prenne froid. Mais malgré ceci, elle a tout de même froid au main et au pied ?
est-ce normal ? que faire pour y remédier ?
si c'est deja le cas maintenant, qu'est-ce que ce sera cet hiver....
Sinon pour ta ptiotte je sais ce qu'elle ressent moi c'est assé terrible surtout les pieds mais me semble que ya pas grand chose à faire...c'est pas agreable mais ca veut pas forcement dire que tu choppes froid!
Bref sorry peut po trop aider..
J'ai un neveu qui a toujours eu les pieds et les mains froids et encore maintenant qu'il a 10 ans...! Mais il n'avait pas plus froid qu'un autre et ne s'en plaint jamais. C'est vrai que la nuque est le meilleur endroit pour contrôler et pour l'hiver je recommande les bonnets: 80% de la chaleur du corps s'évacue par le tête!