Moi aussi je fais un tout le monde s'en fout car j'ai besoin de râler !
Alors TLMSF mais :
- notre frigo vient de rendre l'âme et on pourra pas en avoir un nouveau avant la semaine prochaine (en plus on part en vacances...)
- On a dû changer les batteries de nos 2 voitures dans la même semaine (ça fait que 300 balles hein ??!!!)
- La clé de recharge pour la lessiverie s'est démagnétisée (et y'avait 90 francs dessus...)
- La ventilation de la salle de bain tourne jour et nuit et ne veut plus s'arrêter (et ça fait un bruit d'enfer !)
- J'ai commandé 2 veilleuses Hello Kitty à Hong Kong et j'ai pas pensé que c'était pas les mêmes prises qu'ici (heureusement qu'on peut acheter des adaptateurs...)
- La queue de notre chien Aibo ne s'allume plus (c'est pas grave c'est qu'un chien robot qui vaut 1'500.--)
- Le grand lit qu'on a commandé pour notre puce n'est toujours pas arrivée et cela va bientôt faire 4 mois qu'on l'attend, aujourd'hui je reçois un téléphone qui dit qu'il sera dans 2 semaines MAIS NOUS SERONS EN VACANCES !!!!!!
Bref.... y'a encore plein de ptits trucs mais J'EN AI MARRE !!!!!!!
Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
TLMSF mais :
ça va passer......
ça fait du bien de crier sa "rage". Mais ça va passer. Relaxe toi et profite de tes vacances.
En même temps il faut re-la-ti-vi-ser, allez courage! Tout finira par s'arranger...
Biz
En même temps il faut re-la-ti-vi-ser, allez courage! Tout finira par s'arranger...
Biz
Navrée pour toi, il y a des
Navrée pour toi, il y a des semaines ou rien ne va......
Bonnes vacances et n'amènes pas la poisse avec toi!!!
Bonnes vacances et n'amènes pas la poisse avec toi!!!
Oui merci !!! ça fait du
Oui merci !!! ça fait du bien !
J'espère juste que nous ne serons pas evacués à cause des inondations comme l'année passée.... :-)
Remarque la petite avait adoré dormir dans une salle de gym avec tout ce monde ! hihi...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
J'espère juste que nous ne serons pas evacués à cause des inondations comme l'année passée.... :-)
Remarque la petite avait adoré dormir dans une salle de gym avec tout ce monde ! hihi...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006