Bonjour,
nous venons juste de déménager aujourd'hui. C'est la première nuit et première fois que ma fille ne dormira pas avec nous dans la chambre. Je suis un peu inquiète... (c'est peut-etre ridicule... ;-) ) Pour ceux qui ont déménagé avec leur bébé, comment c'est passé la première nuit pour votre bébé ? Est-ce qu'il ou elle a bien dormi?
première nuit sans ma fille dans la chambre...
-
-
t'inquiète pas...
Notre fille avait du dormir dans notre chambre pendant quelques temps à notre retour de la matérnité, mais lorsque sa chambre a pu être à nouveau habitée, on l'y a remise direct...
... et tout s'est bien passé... on ne ferme pas la porte de sa chambre et s'il y a quoi que ce soit, on l'entend!
bonne nuit!
Gigi

... et tout s'est bien passé... on ne ferme pas la porte de sa chambre et s'il y a quoi que ce soit, on l'entend!
bonne nuit!
Gigi

c'est bien
je n'ai jamais dormi avec mon bb mais tu verras tu l'entendras si elle ce reveille et tu dormiras peut etres mieux.
c'est cool elle as ca chambre.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
c'est cool elle as ca chambre.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
Ne t'inquiéte surtout
Ne t'inquiéte surtout pas..bébé dormira mieux et toi aussi...Je me souviens que quand ma fille dormait avec nous, je me réveillais au moindre bruit et dieu seul sait si les touts petits gémissent dans leur sommeil...j'allais voir et je suis sure que je la perturbais dans son sommeil..La mettre dans sa chambre seule m'a beaucoup couté..la premiere nuit, je l'ai plus passé dans le couloir que dans mon lit...elle a pourtant dormi comme un loire et m'a semblé plus calme...il me semble qu'un enfant parfois même trés jeune toute l'inquiètude ambiante à son égard et cela fini par le perturber...La première nuit ou j'ai dormi d'une seule traite j'ai couru au peti matin vers sa chambre affolée d'avoir dormi aussi profondémment..je l'ai trouvé endormie, sereine...cela a été le plus beau message pour mes futures nuits..bien que l'on développe un sens supplémentaire pour guéter tout ce qui se passe dans la chambre de bébé...et puis il y a les babyphones...que je n'aime pas trop parce qu'il n'aident pas la nuit en déclenchant au moindre mouvement de bébé