Autocolant bébé à bord

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Noestef

Autocolant bébé à bord

Message par Noestef »

Avez-vous remarqué une différence de comportement des autres automobilistes depuis que vous avez cet autocollant sur la voiture ? Car j'hésite a en mettre un, je sais pas si c'est utile!

Car je supporte plus qu'on me colle derrière lorsque mon bébé est dans la voiture. J'ai vraiment peur!

stifou

Nous n'avons pas sur nos

Message par stifou »

Nous n'avons pas sur nos voitures, mais j'utilise parfois celle de maman où il y en a un et franchement je ne vois aucune différence quand on roule.

Par contre j'ai l'impression que les gens font plus attention à ne pas se parquer trop près dans les parkings (ou alors j'hallucine, c'est ptêtre parque que la voiture de ma maman est tellement pourrie qu'ils ont peur pour la leur :-))

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Poupa

Je ne sais pas parce que je

Message par Poupa »

Je ne sais pas parce que je n'ai pas encore de bébé, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Depuis quelques temps ils font des signes à mettre dans la voiture soit disant drôles en forme de triangle avec des conneries marquées dessus et on a plus tendence à coller pour voir ce qui est marqué dessus. Alors je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
gigi la tendresse

oui...

Message par gigi la tendresse »

Je pense que ça fait quand même une petite différence... Les gens font un peu plus attention il me semble...

D'ailleurs, moi j'ai trouvé un super petit panneau jaune ( genre australien) qui ne se colle pas mais qui tient avec une ventouse! Il est super et en plus, tu peux le décrocher si tu changes de voiture!

Voilà mon idée...
Gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
velmes

Non, mais ç'est pour le FUN

Message par velmes »

Franchement ça change rien, je pense que c'est plus pour le côté sympa de ses autocollants, nous on est allé à Bienne chez MAC BABY tu peux choisir sur catalogue ton dessin et inscrire dessous le nom du bébé ça coûte env. Fr.20.- mais il sont extra.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
jamu77

hello, Cet autocollant ne

Message par jamu77 »

hello,

Cet autocollant ne sert pas à ce que les gens fasse attention sur la route, mais en cas d'accident les secours savent qu'ils doivent chercher un bébé s'il n'est plus dans la voiture.
Donc c'est mieux d'avoir avec des ventouses et de l'enlever quand bébé n'est pas avec nous. Mais c'est très utile.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
MBB

Je voulais justement aller

Message par MBB »

Je voulais justement aller commander le notre bientôt chez Mac Baby, ils sont chouettes alors? Et le prix me semble ok... Tu dois attendre combien de temps pour qu'ils le fassent une fois que tu commande?
Merci

Lilypie Expecting a baby Ticker
Aurele

Ca change absolument

Message par Aurele »

Ca change absolument rien...

Entre Cuarny et Yvonand celle qui savent ou c'est... Bah je me suis faite dépassée a 120-140...

C'est une p'tite route plein de virages ou il y a po forcément la place pour dépassé correctement... Heureusement mon ti bout nétait po avec moi...

Mais ca fait peur quand meme surtout que je ne roulais meme po a 80 mais un ti peu plus [hihihi]

Aurèle
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
MBB

Il y a un site où on peut

Message par MBB »

Il y a un site où on peut commander la même chose que chez Mac Baby a Bienne... pour celles que ça intéresse:
http://my-baby-shop.com

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre