Avez-vous remarqué une différence de comportement des autres automobilistes depuis que vous avez cet autocollant sur la voiture ? Car j'hésite a en mettre un, je sais pas si c'est utile!
Car je supporte plus qu'on me colle derrière lorsque mon bébé est dans la voiture. J'ai vraiment peur!
Autocolant bébé à bord
Nous n'avons pas sur nos
Nous n'avons pas sur nos voitures, mais j'utilise parfois celle de maman où il y en a un et franchement je ne vois aucune différence quand on roule.
Par contre j'ai l'impression que les gens font plus attention à ne pas se parquer trop près dans les parkings (ou alors j'hallucine, c'est ptêtre parque que la voiture de ma maman est tellement pourrie qu'ils ont peur pour la leur :-))
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Par contre j'ai l'impression que les gens font plus attention à ne pas se parquer trop près dans les parkings (ou alors j'hallucine, c'est ptêtre parque que la voiture de ma maman est tellement pourrie qu'ils ont peur pour la leur :-))
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Je ne sais pas parce que je
Je ne sais pas parce que je n'ai pas encore de bébé, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Depuis quelques temps ils font des signes à mettre dans la voiture soit disant drôles en forme de triangle avec des conneries marquées dessus et on a plus tendence à coller pour voir ce qui est marqué dessus. Alors je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
-
oui...
Je pense que ça fait quand même une petite différence... Les gens font un peu plus attention il me semble...
D'ailleurs, moi j'ai trouvé un super petit panneau jaune ( genre australien) qui ne se colle pas mais qui tient avec une ventouse! Il est super et en plus, tu peux le décrocher si tu changes de voiture!
Voilà mon idée...
Gigi

D'ailleurs, moi j'ai trouvé un super petit panneau jaune ( genre australien) qui ne se colle pas mais qui tient avec une ventouse! Il est super et en plus, tu peux le décrocher si tu changes de voiture!
Voilà mon idée...
Gigi

hello, Cet autocollant ne
hello,
Cet autocollant ne sert pas à ce que les gens fasse attention sur la route, mais en cas d'accident les secours savent qu'ils doivent chercher un bébé s'il n'est plus dans la voiture.
Donc c'est mieux d'avoir avec des ventouses et de l'enlever quand bébé n'est pas avec nous. Mais c'est très utile.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Cet autocollant ne sert pas à ce que les gens fasse attention sur la route, mais en cas d'accident les secours savent qu'ils doivent chercher un bébé s'il n'est plus dans la voiture.
Donc c'est mieux d'avoir avec des ventouses et de l'enlever quand bébé n'est pas avec nous. Mais c'est très utile.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Ca change absolument
Ca change absolument rien...
Entre Cuarny et Yvonand celle qui savent ou c'est... Bah je me suis faite dépassée a 120-140...
C'est une p'tite route plein de virages ou il y a po forcément la place pour dépassé correctement... Heureusement mon ti bout nétait po avec moi...
Mais ca fait peur quand meme surtout que je ne roulais meme po a 80 mais un ti peu plus [hihihi]
Aurèle

Entre Cuarny et Yvonand celle qui savent ou c'est... Bah je me suis faite dépassée a 120-140...
C'est une p'tite route plein de virages ou il y a po forcément la place pour dépassé correctement... Heureusement mon ti bout nétait po avec moi...
Mais ca fait peur quand meme surtout que je ne roulais meme po a 80 mais un ti peu plus [hihihi]
Aurèle