TLMSF
-
TLMSF
TLMSF mais j'ai retrouvé un travail après avoir été pendant longtemps au chômage !
voilà je pleure presque car j'avais plus droit aux indemnité à partir du 8.8.06 et là je retrouve un travail ! youpie!!!!!
voilà je pleure presque car j'avais plus droit aux indemnité à partir du 8.8.06 et là je retrouve un travail ! youpie!!!!!
Félicitations :) (c'est
Félicitations :)
(c'est quoi comme boulot???)
(c'est quoi comme boulot???)
-
Ben je vais bosser comme
Ben je vais bosser comme ouvrière à la Camille Bloch (fabrique de chocolat) serai polyvalente ! donc ca va être sympa !
-
A yogi ben oui mais tu vois
A yogi
ben oui mais tu vois j'attends encore une réponse pour un boulot pour janvier et si j ai ce job ! ben suis contente car ça me ferait juste le pont ! en tout cas comme je naviguais et que je trouvais pas ben au moins j ai du job !
ben oui mais tu vois j'attends encore une réponse pour un boulot pour janvier et si j ai ce job ! ben suis contente car ça me ferait juste le pont ! en tout cas comme je naviguais et que je trouvais pas ben au moins j ai du job !
Bravo!! Mais fait attention,
Bravo!!
Mais fait attention, n'abuse pas du chocolat!!!
Mais fait attention, n'abuse pas du chocolat!!!
-
Bravo à toi c'est une très
Bravo à toi c'est une très bonne nouvelle, félicitations !
a href="http://www.tickybee.com">
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
a href="http://www.tickybee.com">

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
-
oui et comme j'aime pas
oui et comme j'aime pas tellement le chocolat ! suis très pénible à ce niveau là mdr ben je crois que ça ira très bien !
Et encore j ai réussi mon test que j'ai fait hier matin !
Et encore j ai réussi mon test que j'ai fait hier matin !