ARRETEZ DE METTRE DES SUJET QUI ONT UN LIEN AVEC LA M...SUR CE SITE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Luna007

ARRETEZ DE METTRE DES SUJET QUI ONT UN LIEN AVEC LA M...SUR CE SITE

Message par Luna007 »

Personnellement je suis aussi très triste que ce site a connu des malentendus depuis hier mais je trouve qu'à chaque fois vous remettez un sujet "Appel à Enrique" ou "Racisme", toutes les mamans y repenses et s'enerve. Je crois qu'il faut arrêter de faire appel à ca.

Voilà, il faut oublier et c'est pas comme ça quand va oublier mais plutot trainer le sujet.

Ce matin j'y pensais souvent mais comme il y avait une période où des sujets intéressant venez sur les bébés, ben j'ai commencé à oublié et pris plaisir à répondre aux questions.

Arretez de parler de ça, c'est la meilleure chose.

Que voulez vous que Enrique vienne faire...ça me fait un peu pensé l'enfant qui appel à la maman. On est toutes des adultes et à nous d'arranger entre nous en oubliant, non?

Envoyer des messages privés aux personnes qui vous en cassé le moral mais arretez de nous toutes melés à ça!!!!

Je vois qu'il y a des nouvelles sur ce site, ben je pense pas qu'elles vont rester longtemps.
mumu83

Ce que tu viens de faire

Message par mumu83 »

Ce que tu viens de faire c'est ce que tu dis de pas faire en fait...!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
kitty2003

Non mais arrêtez la...

Message par kitty2003 »

... luna tu as raison, je viens de dire la meme choses dans le dernier post mis... si on arrête pas de se tirer dans les pattes on arrêtera jamais!
Celles qui sont encore énèrvée partez du site pour aujourd'hui, allez vous changer les idées et revenez demain zen!
C'est préférable car sinon ca va continuer et meme empirer, et moi j'ai pas envie de ca! Je vais bientot accoucher et des sites comme sont et seront tjs indispensable pour nos petites question et nos doutes alors stop et montrons que ben la paix et le calme peuvent raigner ici car plusieurs n'ont plus envie de venir a cause de ca et c'est dommage car ce sont tjs des conseils en moins qui peuvent nous servir a tous!

ABE
kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Noosy

L'appel à Enrique c'est

Message par Noosy »

L'appel à Enrique c'est pour montrer qui est "le chef" sur le site !! Lui ou les personnes utilisant le site ?

En ce moment je me pose sérieusement la question !!

C'est vrai que les propos tenus n'étaient pas toujours sympas et là s'il était intervenu de suite ben les choses ne se seraient pas envenimées comme maintenant !

Pas seulement pour le post sur la petite mais aussi pour la demande de, excuse mais je me souviens plus du pseudo, par rapport à son amie qui est dans une situation difficile.

Il est vrai que par moment on écrit sur le coup de la colère et on s'exprime mal ! Je pense aussi en faire partie par moment, mais je ne pense pas avoir dépassé les limites de l'intolérence.

Alors mon post d'aujourd'hui pour l'appel à Enrique était uniquement pour cette raison. Je ne me justifie pas mais j'explique.

Je suis d'avis que des modérateurs seraient les bienvenus sur ce site pour éviter des dérapages de ce genre !!! Enrique, malgré toute sa bonne volonté, travaille certainement à 100% et n'a pas toujours le temps de venir voir ce qui se passe sur son site !! Je suis présente sur d'autres sites et ils en ont tous !!

Alors ma tartine est terminée et j'espère que mon appel sera entendu par l'intéressé.

Bonne soirée

Noosy
Enrique

Merci

Message par Enrique »

Sujet bouclé.

Merci Luna007 pour t'inquieter de ca qui passe au site, je prends note.
je prefere si on traite ces sujets en privé. Je ferme cette discussion ici.

enrique
Répondre