cheveux bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

cheveux bébé

Message par albachiara69 »

Hello
ma puce est née avec pleins de cheveux ...mais depuis quelques jours elle perd ses cheveux derrière le crane...je pense que c'est dû au frotement de la tête.
En principe elle dort avec la tête sur le côté, mais elle est souvent sur son transat et là sa tête frotte le tissu.
Comment faire pour qu'elle ne perde pas ses cheveux??
Nanimini

hello, y a rien à faire !

Message par Nanimini »

hello,
y a rien à faire ! C'est tout à fait normal qu'elle perde ses cheveux de naissance. Ma fille a fait pareil, puis depuis l'âge de 5 mois et demi, elle n'en perd quasi plus.
Tout de bon

Lilypie Premier anniversaire Ticker
gwendo66

oui c'est normal

Message par gwendo66 »

et peut-être même qu'il ne repousseront pas de la même couleur :-)
je suis née avec plein de cheveux noirs après je les ai perdus et ils ont repoussé blonds comme les blés!
Ne t'inquiète pas
stifou

tu ne peux rien faire, je

Message par stifou »

tu ne peux rien faire, je crois que presque tous les bébés les perdent, ensuite ils repoussent avec une autre texture, cela ressemble plus à des cheveux d'adultes.

Notre puce avait commencé à les perdre sur le dessus du crâne, on aurait dit un moine ! et ensuite le reste à suivi.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
ajfm

C'est normal

Message par ajfm »

Erwan a d'abord perdu ses cheveux derrière et il lui restait une longue mèche sur la tête. Après ça a repoussé puis il a perdu ses cheveux sur le dessus... Et les cheveux ont toujours repoussé de la même couleur.

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre