Il y a quelques mois, nous nous sommes inquiétés de l'état du doudou favori de notre fils... Nous avons donc décidé d'en acheter un autre. Malheureusement il ne se trouvait plus en magasin... J'ai contacté le fabriquant qui m'a dit que c'était une édition limitée et que donc ils n'en produiraient plus. J'ai contacté leurs revendeurs en Suisse et en France, sans succès.
C'est alors que j'ai mis un message sur SOS doudou (www.sosdoudou.com)
Quelques temps plus tard, ma soeur a réussi à retrouver un de ces doudous (là où elle avait acheté le 1er d'ailleurs, mais dans un bac des peluches bradées). Ouf! Soulagement!
Et, il y a peu, j'ai reçu un email d'une gentille dame qui avait vu mon annonce sur SOS doudou et avait la peluche que je cherchais. Neuve, encore avec son étiquette. Elle me l'a vendu pour un prix tout à fait raisonnable et il est arrivé chez nous il y a quelques jours.
Tout ça pour dire que ce site peut vraiment vous aider si vous êtes à la recherche du remplaçant du doudou d'amour de votre tibout.
Par contre, il faut parfois être patient!
SOS doudou
Ce site est tout simplement
Ce site est tout simplement GENIALLLLLLLLLLL !!!
Grâce à lui, j'ai moi aussi retrouvé 3 doudou pour mon fils !!
Allez-y cela en vaut la peine !
Grâce à lui, j'ai moi aussi retrouvé 3 doudou pour mon fils !!
Allez-y cela en vaut la peine !
SOS doudou - un autre moyen
Une autre méthode qui a bien marché pour moi, c'est le site de vente aux enchère ebay.com. (ou ebay.fr)
Mon fils a recu son doudou d'un copain sur France avec une marque peu vendue ici. Un an plus tard, il le perd, je contacte le fabricant qui me dit qu'il s'agit d'une ancienne collection qui n'est plus en vente. Je tape le nom de la marque sur ebay et trouve exactement ce doudou. Neuf. Et à prix tout à fait raisonnable.
Bise
Soli
Mon fils a recu son doudou d'un copain sur France avec une marque peu vendue ici. Un an plus tard, il le perd, je contacte le fabricant qui me dit qu'il s'agit d'une ancienne collection qui n'est plus en vente. Je tape le nom de la marque sur ebay et trouve exactement ce doudou. Neuf. Et à prix tout à fait raisonnable.
Bise
Soli