Où est l'administrateur ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Noosy

Où est l'administrateur ?

Message par Noosy »

Je suis désolée mais là je trouve que cela va trop loin !!! Enrique faite quelque chose très vite car je trouve que la situation devient grave !

C'est vrai que c'est un site public mais le racisme, l'intolérence et les menaces ne devraient pas avoir une place sur un site comme celui-là !

Alors s'il vous plaît arrêter le massacre et surtout mettez de l'ordre dans les membres qui ne sont pas corrects !

ABE

Noosy

lillo025

merci

Message par lillo025 »

tu m'enlève les mots de la bouche

Lilypie Deuxième Ticker

Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
Ethana

je te rejoins à 100%, ça

Message par Ethana »

je te rejoins à 100%, ça tourne au vinaigre et il est de moins en moins agréable de venir par ici.
Vous savez quoi, les propos racistes sont punissable par la lois.... je ne dis pas qu'il faut aller aussi loin, mais je pense que certaines personnes n'ont pas leur place ici.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
mar64

Je proposerais que Enrique

Message par mar64 »

Je proposerais que Enrique récrute des moderateurs, c'est chose faite dans d'autres sites similaires et ça fait le plus grand bien...
Répondre