est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
STOP !!!! Moi je viens ici pour trouver des réponses à mes questions ou à mes angoisses sur la grossesse, les bébés, la vie de famille etc... et jusqu'à aujourd'hui, je trouvais l'endroit chaleureux.
Quand je vois les derniers post, on se croirait dans un réglement de compte et je trouve ça dommage !!! ça donne une image du site déplorable et franchement pas sympathique !!!
Alors arrêter de perdre votre temps à vous crêper le chignon pour des divergences d'opinion et revenons à des choses plus importantes.
Tout à fait d'accord avec toi !
De plus, chacun a le droit d'avoir son point de vue. Ecouter l'avis de l'autre sans forcément être de son avis s'appelle le respect. Les insultes sont tout à l'opposé. Quel exemple donner ainsi à nos enfants ?
Ca commence à devenir conflant non?? on n'a plus envie de lire pour finir. Moi j'en ai un peu marre pour finir je passe car ça ne m'interesse plus de lire ces insultes!
Allez de l'avant quoi c'est bon ON A COMPRIS!! STOP!!!!!!!