rien à voir avec bébé, je cherche un carton d'emballage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lulucoccinelle

rien à voir avec bébé, je cherche un carton d'emballage

Message par Lulucoccinelle »

hello les filles,

je cherche un gros carton d'emballage et je ne sais pas trop ou j'en puisse trouver. il m'en faut un d'au moins 1.3m de long, 0.6m de large et 0.35m de haut.

Je pensais aller voir chez Ikea, mais je n'ai jamais trouvé un carton plus haut que 10cm chez eux... alors je sais pas trop...

Vous avez une idée?

Merci d'avance.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
gwendo66

Essaye

Message par gwendo66 »

de voir si tu connais un magasin de vélos. Oui ça peut paraître bizarre mais il me fallait un grand carton pour ma robe de mariée qu'il fallait transporter...bref on en a trouvé un dans un magasin de vélo. Ilreçoivent les vélos dans des immenses carton qu'ils jettent alors tu pourrais en récupérer un.

Voilà à part ça je ne vois pas ou tu pourrait en trouver.
Poupa

Tu trouveras chez Zebrabox

Message par Poupa »

Tu trouveras chez Zebrabox à Lausanne le carton penderie. Il fait 0.5m x 0.5m x 1.38m pour 16.90
Lulucoccinelle

Merci pour les tuyaux, les

Message par Lulucoccinelle »

Merci pour les tuyaux, les filles!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre