Il faut arrêter la guerre ici, nous ne sommes pas toutes du même avis, il y des choses plus graves que d'autres, des sujets sensibles, insultes, racisme....bref!!!! Ne croyez-vous pas qu'il y a assez de merde et de cata dans ce monde pour qu'on ne puisse pas avoir une source de fraîcheur, ici sur ce forum !! ou sont passé les "bébé a sa 1ère dent" ou "marre de ma permanente" encore "mon zom me gave".....nous sommes là pour partager nos émotions pas pour se battre, a continuer de cette manière, bon nombre de membre vont être dégoûté et voir ailleurs..Je ne pense pas qu'Enrique à fait tout se boulot pour nous pour le voir sabotter.
Stop s'îl vous plaît les filles...aller quoi, on est censé être des mamans pas des politiciennes ou guerrières.
Arrêter ça devient grave !!!
Suis d'accord...
Suis d'accord avec toi mamnini c'est juste à cause de cette histoire de petite fille violée ça nous a tous marqué je pense.Et vu qu'ici on est toutes des mamans,futures mamans ou on rêve d'etre mamans et qu'on s'imagine qu'une telle chose pourrait arriver à notre bébé à nous on est ttes révoltés et ça se comprends.Après faut pas se faire la guerre entre nous c'est débile...
Cette histoire est assez horrible comme ça et nous avec nos petits soucis de d'accord ou pas d'accord avec une copinaute on fait vraiment tâche à côté de ce que doit vivre cette petite fille et sa famille à elle...
Voilu

Cette histoire est assez horrible comme ça et nous avec nos petits soucis de d'accord ou pas d'accord avec une copinaute on fait vraiment tâche à côté de ce que doit vivre cette petite fille et sa famille à elle...
Voilu