Salut les filles
Je devais partir en voyage en Turquie en septembre mais on a changé à cause des attentats et du coup on part en Grèce, plus précisement sur l'île de Kos !!
J'ai une question concernant les petits pots, faut il emmener les petits pots pour la semaine ou bien risquer de voir s'ils en vendent sur l'île ???
Je précise que ma fille fait des allergies et ne supporte pas tous les petits pots !! Je prends seulement ceux avec le A !!
Que me conseillez vous, car j'ai mis dans un sac les petits pots pour une semaine et ça pèse presque 7 kilos !!
En sachant qu'on a droit à 20kg par personne de bagages dans les avions, ca fait juste !!
Alors que dois je faire ? Etes vous déjà partis avec un bébé de 9 mois ?
Merci car je pars le 14 et je suis perdue !!
Emmener les petits pots en voyage ?????
Lors nos vacances cet été,
Lors nos vacances cet été, j'avais pris une fourchette, une cuillère et un bol. J'ai préparé les repas de mon fiston au fur et à mesure... Je prends aussi quelques fois des pots mais seulemtn A, alors plus difficile à trouver ailleurs. Je pense aussi que si pendant une semaine ta fille varie moins ses repas ça ne devrait pas être grave..tu fais simple carottes-pdt, etc....
Bonnes vacances en tous les cas....
Nous sommes partis cet été et j'ai pris 1 milliard de choses en trop...je serai plus au fait l'année prochaine!

Bonnes vacances en tous les cas....
Nous sommes partis cet été et j'ai pris 1 milliard de choses en trop...je serai plus au fait l'année prochaine!

Hello ça dépend de l'âge
Hello
ça dépend de l'âge de ta fille...quand on est partis en vacances on a simplifié un peu et redonné juste un biberon au goûter au lieu du pot de fruits. Le lait contient tout ce dont ils ont besoin, donc on ne donnait un petit pot qu'au dîner. ça n'a pas gêné sa progression du goût! Maintenant elle arrive à 11 mois, mange comme nous et goûte à tout avec plaisir...
Par contre si tu as un babycook pourquoi ne pas le prendre avec toi?
Roukhou
ça dépend de l'âge de ta fille...quand on est partis en vacances on a simplifié un peu et redonné juste un biberon au goûter au lieu du pot de fruits. Le lait contient tout ce dont ils ont besoin, donc on ne donnait un petit pot qu'au dîner. ça n'a pas gêné sa progression du goût! Maintenant elle arrive à 11 mois, mange comme nous et goûte à tout avec plaisir...
Par contre si tu as un babycook pourquoi ne pas le prendre avec toi?
Roukhou
Hello, Alors moi je suis
Hello,
Alors moi je suis partie 5 fois avec mon bonhomme dont la première à 10 mois et j'ai toujours tout pris avec moi, de epur de ne pas toruver l'essentiel sur place...Ca me stressait un peu de me dire que si je trouvais pas ce qu'il fallait et qu'il ne voulait rien manger d'autre j'aurais été bien embêtée...
Donc à chaque coups excédent de bagage à payer...POur le boen de notre bonhomme, mafois c'est pas pour 10 ans non plus ce genre de truc, OUF!
Bizzz
Laly
Alors moi je suis partie 5 fois avec mon bonhomme dont la première à 10 mois et j'ai toujours tout pris avec moi, de epur de ne pas toruver l'essentiel sur place...Ca me stressait un peu de me dire que si je trouvais pas ce qu'il fallait et qu'il ne voulait rien manger d'autre j'aurais été bien embêtée...
Donc à chaque coups excédent de bagage à payer...POur le boen de notre bonhomme, mafois c'est pas pour 10 ans non plus ce genre de truc, OUF!
Bizzz
Laly
Hello Tu pourrais pas
Hello
Tu pourrais pas plutôt prendre ces poudres de fruits,légumes et céréale à délayer dans l'eau chaude. Les bimbosans, ça existe pour les allergies.
Ce serait vraiment plus léger que les petits pots.
Enfin c'est ce que je fais quand je suis en déplacement.
Tu pourrais pas plutôt prendre ces poudres de fruits,légumes et céréale à délayer dans l'eau chaude. Les bimbosans, ça existe pour les allergies.
Ce serait vraiment plus léger que les petits pots.
Enfin c'est ce que je fais quand je suis en déplacement.