Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est une sorte de réveil pour enfant, il y a un lapin dessus je crois, le jour et la nuit et quand le jour est illuminé c'est que l'enfant peut se lever....
Si vous en avez un quand pensez-vous ?? est-ce que ça marche, votre petit a-t-il compris ??
Je pensais peut-être en acheter un car mon fils se réveille vers 6h et vient me réveiller, ensuite il dort à moitié sur le canapé la moitié de la matinée et moi je voudrais qu'il reste au lit, se repose au moions..
Merci
Réveil avec lapin pour que l'enfant sache quand se lever....
Salut Mamnini!J'en ai
Salut Mamnini!
J'en ai acheté un pour mon fils, tu trouves chez Sun Store et ça s'appelle Kid Sleep il me semble. Mon fils a bien compris le principe et pendant un bon moment il a bien respecté le copain lapin qui faisait dodo...maintenant il fait un peu décoration et veilleuse :-)
Par contre si tu as la carte sun store attend le 10 pour l'acheter...ça coûte env. 80.-!
Voilà pour mon expérience.
Biz

J'en ai acheté un pour mon fils, tu trouves chez Sun Store et ça s'appelle Kid Sleep il me semble. Mon fils a bien compris le principe et pendant un bon moment il a bien respecté le copain lapin qui faisait dodo...maintenant il fait un peu décoration et veilleuse :-)
Par contre si tu as la carte sun store attend le 10 pour l'acheter...ça coûte env. 80.-!
Voilà pour mon expérience.
Biz

-
moi aussi je l'ai acheté à
moi aussi je l'ai acheté à ma fille car elle me réveillait aussi vers 6h. Elle avait 2 1/2. Elle a bien compris le truc. Ca ne marche pas toujours, mais elle sais que quand elle n'attend pas le réveil du petit lapin, je ne suis pas contente. Mais le système est très bien je trouve. Plus tard, il fait office de réveil avec une sonnerie "chant du coq".
L'idée est excellente mais
L'idée est excellente mais j'ai été déçue par la qualité de l'appareil comparé au prix que je trouve très élevé.
On l'a testé mais sans succès...
Salut Mamnini,
Si il s'agit bien du Kid Sleep, tu le trouves aussi sur le site www.ptiboo.ch, sous Bébé-dort, puis Mobile et veilleuse. Il coûte Chf 69.- et tu peux toujours le renvoyer si ça ne te convient pas (délai 7 jours).
Je l'ai testé pour mon fils qui se réveillait aussi vers 6h du matin, mais il se levait toujours avant le lapin. A chaque fois, je lui faisais remarquer que le lapin dormait sans doute encore et il me répondait "le lapin est encore fatigué mais pas moi!". Je trouvais aussi l'idée géniale mais ça ne fonctionne apparemment pas pour tous les enfants.
Si il s'agit bien du Kid Sleep, tu le trouves aussi sur le site www.ptiboo.ch, sous Bébé-dort, puis Mobile et veilleuse. Il coûte Chf 69.- et tu peux toujours le renvoyer si ça ne te convient pas (délai 7 jours).
Je l'ai testé pour mon fils qui se réveillait aussi vers 6h du matin, mais il se levait toujours avant le lapin. A chaque fois, je lui faisais remarquer que le lapin dormait sans doute encore et il me répondait "le lapin est encore fatigué mais pas moi!". Je trouvais aussi l'idée géniale mais ça ne fonctionne apparemment pas pour tous les enfants.