Belle-mère

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
gula

Belle-mère

Message par gula »

Bonjour à toutes!

En premier, merci à toutes celles qui m'ont lues, m'ont répondus et soutenues.

Dans les dernières nouvelles, vendredi je pense qu'on va devoir aller manger chez eux (mon mari est d'accord avec moi pour ne plus y aller mais elle est maligne et demande à son mari maintenant de nous demander, et moi je peux pas lui dire non à lui, il est tellement gentil).

Mais avec mon mari on a trouvé une combine, pour voir si c'est vraiment moi qui me fait des idées (on sait jamais, peut-être j'ai les hormones trop fragiles encore) ou elle vraiment qui exagère, je vous explique :

Jusqu'à maintenant on faisait le bain de bébé dans la salle de bains et ensuite on le transportait dans la pièce à côté qui est sa chambre pour l'habiller etc etc... j'ai commencé à trouver le système gênant et donc hier après-midi je suis allée acheter un nouveau meuble pour le changer qu'on a mis à la salle de bains. Il est tout simple mais pratique vraiment et avec mon mari on se trouve "bête" de ne pas y avoir pensé avant. je lui ai dit hier que si c'était moi qui raccontait ça à sa BM, elle répondrais sûrement "bein oui forcèment, je vois même pas pourquoi tu n'y a pas pensé avant" ou qqch dans ce genre tandis que si c'est lui qui raconte elle va répondre "mais qu'elle merveilleuse idée tu as eu, bravo" je sais pas mais je suis persuadée que ça va être comme ça alors mon mari a dit qu'il allait raconter lui l'histoire et que tout à la fin, après qu'elle ai fait son commentaire, il dira que l'idée venait de moi.... comment ça, mine de rien, même si c'est qu'un pet dans l'eau, j'aurais un petit peu gagné face à elle... je vous tiendrais au courant... verdict normalement vendredi soir.

A bientôt
kitty2003

Tu as raison...

Message par kitty2003 »

... en tout cas tiens nous au courant pour cette histoire! Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a dit!

courage en tout cas!

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

Eh eh!!! Très bonne idée

Message par tchipoune »

Eh eh!!! Très bonne idée de feinter comme ça!!
Tiens-nous au courant pour la réaction de ta belle-mère!! J'aimerais être une mouche pour voir sa tête!!!

Daisypath Ticker
Lulucoccinelle

une idée géniale...!

Message par Lulucoccinelle »

je me réjouis de connaître la fin de l'histoire. vivement vendredi..!!!

:o)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
marissa69

Hi hi hi

Message par marissa69 »

Prêcher le faux pour avoir le vrai. C'est vieux comme le monde et ça marche toujours.
Tiens nous au courant
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
angel2000

C'est comme dans Dallas!

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C'est comme dans Dallas! je suis trop contente de cette bonne idée et je me réjouis de connaitre la suite...
Bravo! Ne te laisse pas avoir!
mamnini

J'attends aussi de tes

Message par mamnini »

J'attends aussi de tes nouvelles et biensûr la suite de "ma belle-mère est une sorcière" ..lol
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Pat70

bonne chance, et ce serait

Message par Pat70 »

bonne chance, et ce serait bien, quand ton mari réalisera que ça vient de sa mère, qu'il prenne ta défense, genre lui dise "maintenant, tu arrêtes de critiquer ma femme!!"

en tout cas, c'est cool que tu t'entendes bien au moins avec le beau-père :)

--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Ethana

Super, c'est génial que ton

Message par Ethana »

Super, c'est génial que ton homme se soit rendu compte de la situation. Je te tiens les pouces et me réjouis d'avoir de tes nouvelles.
Et encore désolée pour mon mauvais conseil...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Nana 02

Oui on attend avec impatience la suite

Message par Nana 02 »

Mais qu'elle histoire avec cette belle-mère. Je sais pas comment tu fais des fois pour surpporter ces réflexions sans rien dire????? Mon ex avait une mère très protectrice et des fois il y avait des étincelles entre nous. Mais bon maintenant avec ma belle-mère on s'entend très bien et heureusement.
Alors tient nous au courant et bonne chance pour ce souper..
Bye
Nana
agglie

Bonne chance pour ce soir...

Message par agglie »

Coucou,
J'ai lu ton histoire avec ta belle-mére. Je n'ai pas mis de commentaires car...elle est tellement méchante que j'admire ton calme. Je voulais juste te souhaiter de passer une bonne soirée ce soir et j'espére qu'elle sera "calme"....

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
Répondre