Intéressant...Toxo

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Adenor

Intéressant...Toxo

Message par Adenor »

Hello !!

Voilà, j'apporte une tite info du jour, peut-etre que tout le monde le sait déjà...mais dans le doute...

Saviez vous que la congélation tue tout les germes qui transmettent la toxo !

Du coup, si vous ne l avez pas eue, que vous êtes "a risque" et bien il suffit de congeler quelques jours la viande que vous avez acheté et après vous n'etes pas obligée de la cuire a point, vous pouvez la laisser rose ou meme faire un carpaccio !!!

C est mon gygy qui me l a dit!

Bisoux
Adenor
tchipoune

Merci pour l'info, ça va me

Message par tchipoune »

Merci pour l'info, ça va me rendre bien service!

Daisypath Ticker
Mrrr

Oui, j'étais au courrant

Message par Mrrr »

Oui, j'étais au courrant (malheureusement, je ne l'ai su qu'à la fin de ma grossesse!!!), mais la question que je me pose: est-il bon de amnger de la viande crue (carpaccio ou tartare) si elle a été congelée?
Adenor

heu...

Message par Adenor »

Je pense qu'il n y a pas de problème du moment qu'elle a été congelée vraiment bien froid (-18 normalement).

Enfin perso je mange pas de viande crue de toute façon donc... mais je sais que pour certaines futur maman c'est rude de se passer du carpaccio :-)c'est pour ça que j'ai mis le post :-)

Moi c'est surtout pour la viande cuite, maintenant je me prend plus la tete a être sur qu'elle est super cuite partout et que c'est de la semelle :-) je la laisse tendre au milieu aaaarrrggg que c'est meilleur !!

Bisoux
Adenor

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre