Hello les filles
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait une association qui vient en aide aux mamans qui n'ont pas trop de sous, ou plus simplement, une maman - future maman- qui aurait besoin de vêtements pour un bout de chou de 0 à 1 an? J'ai pas mal de très jolies choses mais j'aimerais bien les offrir à quelqu'un qui en aurait besoin. Je m'occupe des frais de port bien sûr (de préférence en Suisse...)
Merci d'avance
Soli
Habits bb à donner
Association
Tu peux t'adresser à SOS future maman qui recherche souvent des habits et qui en fait profiter les mamans qui sont vraiment dans le besoin ou si tu préfères, je fais volontiers le relais (une amie travaille pour l'association en Valais). Personnellement, je leur ai déjà fait parvenir beaucoup de matériel et ils ont toujours été contents !
SOS maman
Oui, SOS maman! C'est une association qui me prête des habits et du matériel aux mamans dans le besoin. J'en bénéficie et c'est vraiment cool d'avoir des gens comme toi qui pensent à ce type d'association.
Voici le no de l'association valaisanne : 024 485 28 39. C'est madame Gex qui s'en occupe.
MERCI ENCORE!!!
Voici le no de l'association valaisanne : 024 485 28 39. C'est madame Gex qui s'en occupe.
MERCI ENCORE!!!
bonjour, si jamais j'ai mais
bonjour, si jamais j'ai mais belle soeur qui a une tumeur a cerveau qui dois ce fait opperait au mois de septembre et elle n'a pas beaucoup d'argent en plus elle dois reste environs 6 mois avec une aide a la maison 24 /24 , elle a une petite fille de 7 mois si jamais vous avec quelques habits taille 74 elle serai très heurese merci mille fois