Habits bb à donner

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
soli

Habits bb à donner

Message par soli »

Hello les filles
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait une association qui vient en aide aux mamans qui n'ont pas trop de sous, ou plus simplement, une maman - future maman- qui aurait besoin de vêtements pour un bout de chou de 0 à 1 an? J'ai pas mal de très jolies choses mais j'aimerais bien les offrir à quelqu'un qui en aurait besoin. Je m'occupe des frais de port bien sûr (de préférence en Suisse...)
Merci d'avance
Soli
Zarbille

Association

Message par Zarbille »

Tu peux t'adresser à SOS future maman qui recherche souvent des habits et qui en fait profiter les mamans qui sont vraiment dans le besoin ou si tu préfères, je fais volontiers le relais (une amie travaille pour l'association en Valais). Personnellement, je leur ai déjà fait parvenir beaucoup de matériel et ils ont toujours été contents !
mamma

SOS maman

Message par mamma »

Oui, SOS maman! C'est une association qui me prête des habits et du matériel aux mamans dans le besoin. J'en bénéficie et c'est vraiment cool d'avoir des gens comme toi qui pensent à ce type d'association.

Voici le no de l'association valaisanne : 024 485 28 39. C'est madame Gex qui s'en occupe.

MERCI ENCORE!!!
mumu83

Hihi!J'allais mettre pareil

Message par mumu83 »

Hihi!J'allais mettre pareil donc je met le numero sur Neuch:032.842 62 52!
C'est à l'aide sociale qu'on m'a donné le numero mais perso j'ai déjà pleins d'habits de ma belle soeur etc...

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
alvarez

bonjour, si jamais j'ai mais

Message par alvarez »

bonjour, si jamais j'ai mais belle soeur qui a une tumeur a cerveau qui dois ce fait opperait au mois de septembre et elle n'a pas beaucoup d'argent en plus elle dois reste environs 6 mois avec une aide a la maison 24 /24 , elle a une petite fille de 7 mois si jamais vous avec quelques habits taille 74 elle serai très heurese merci mille fois
Tickybee Ticker
mumu83

@alvarez regarde avec

Message par mumu83 »

@alvarez regarde avec cette association et si jamais ca va pas envoie moi un mp on peut s'arranger!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre