Je me sens coupable !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nanimini

Je me sens coupable !

Message par Nanimini »

Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai repris le travail après 6 mois de congé maternité et vacances. Ma puce a commencé la crèche la semaine passée (3 jours par semaine les lundis, mercredis et vendredis). Tout se passe bien, sauf qu'elle a attrapé un rhume.
Là, je suis au travail et ma petite puce est tout pas bien ... Hier, je suis restée avec elle car elle avait de la fièvre en plus de son gros rhume. Aujourd'hui, elle n'a plus de fièvre, mais son rhume la gène beaucoup. J'ai téléphoné à la crèche. Ils m'ont dit que ça allait mais qu'on voyait qu'elle n'était pas tant bien. Elle recherche le calme et veut beaucoup dormir.
Je me sens coupable, c'est l'horreur ! Elle serait tellement mieux avec moi, et dans son lit ...
Ca vous arrive aussi ? Parfois je me sens tellement coupable de travailler, mais en même temps, j'aime mon travail.
Merci de "m'avoir écoutée" ou plutôt de d'avoir lue, j'avais besoin de m'exprimer !
Bises à toutes et à bientôt
Annie
mar64

Ne t'inquiète pas et

Message par mar64 »

Ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas ! Les enfants à la crèche sont souvent abonnés aux rhumes (on parle de crechite...)et après ils deviennent tous des gaillards bonhommes. Dis-toi que ta petite se fait ses défenses immunitaires et que dans une crèche est également bien suivie... T'es surement une supermaman et tes soucis sont tout à fait normaux.
Nanimini

T'est chou merci ! La

Message par Nanimini »

T'est chou merci !
La "créchite", je connaissais pas, mais le terme est bien trouvé !
Merci de me remonter le moral, ça fait du bien ! On se sent moins seule ...
Bises et bon appétit !
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre