1ère dent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Véro

1ère dent

Message par Véro »

Ma puce a sorti sa première dent hier. C'est trop mignon.....
Enfin elle a pu faire une bonne sieste car elle n'a pas dormi plus de 30mn d'affilée depuis 1 semaine. Heureusement grâce aux globules homéo elle a bien dormi la nuit. J'espère que ça ira aussi bien pour les suivantes.
Comment ça s'est passé pour vous??
Zoe1

Hello Véro.

Message par Zoe1 »

C'est drôle, ma puce aussi a eu sa première dent hier!!! Mon mari et moi, on fondait littéralement en regardant ce petit bout de dent trop chou qui sortait! Par contre, elle n'a pas souffert énormément. De temps en temps, on voyait qu'elle était grinchouille à cause de ça, et deux fois, elle a eu vraiment mal. On espère que les suivantes sortiront sans trop de problèmes! Félicitations à ta puce (elle a quel âge?) et bonne continuation!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Véro

Maud a un peu d'avance sur

Message par Véro »

Maud a un peu d'avance sur ta louloute, elle n'a pas 6 mois.....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre