18 mois et boit enormement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

18 mois et boit enormement

Message par Pouss »

Hello,

Mon fils boit bcp et a tjs ses pampers prets a exploser... Je lui donne 250ml matin et soir de lait, d'ailleurs il en raffole et je ne sais pas si je peux lui en donner plus, car c'est sur qu'il en prendrait davantage, mais je pensais que la limite etait a un demi litre par jour.
A part le lait il boit vachement d'eau et meme pdt la nuit il arrive a se prendre facilement 200ml d'eau, il se reville souvent tout mouillé pdt la nuit, enfin il pisse enormement... Je sais pas si c'est tres bien qu'il boive et pisse autant...
tetelle

Peut-être qu'il ne boit pas

Message par tetelle »

Peut-être qu'il ne boit pas beaucoup la journée et se rattrappre la nuit avec de l'eau, ou bien que son repas du soir est un peu épicé ou salé.
Pour le biberon de lait, je ne sais pas trop quoi dire, car à l'époque j'allaitais mon fils jusqu'à 22 mois.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
mumu83

Hello! Ben c'est génant

Message par mumu83 »

Hello!
Ben c'est génant qu'il se retrouve tout mouillé mais ne dit-on pas que c'est bien de beaucoup s'hydrater??

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
petit ange

>Hello!!Mon fils à 15

Message par petit ange »

Lilypie Deuxième Ticker>Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello!!

Mon fils à 15 mois et il a tjrs beaucoups but je lui donne matin et soir un biberon de lait de 260ml et la nuit il me boit aussi de l'eau. Pour les couches j'ai enfin trouvée la solution:il a un poids de 11kg mais je lui mait une couche de marque Pampers 6+(16kg et plus)car il y a que cher Pampers que j'ai trouvé le plut grand et efficace mais en plus je lui mait de la Migro des protège couches jetables (56 pcs) de milette a 6.50frs et une couche plastifiée, sa lui fait un sacrée cucu mais au moins je le retrouve avec le pyjama sec le matin. Pour la journée je doit lui mètre les couches de 12 à 26 kg. Bonne continuation
Vickie
Polux

ma puce prend 350ml matin et

Message par Polux »

ma puce prend 350ml matin et soir... et mange bien la journée.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre